Alors que l’épidémie de Covid-19 progresse, certains font des stocks alimentaires, craignant une pénurie. Dans les supermarchés, les rayons sont vides. C’est pourtant inutile, assure la grande distribution, selon qui une pénurie est invraisemblable.
Coronavirus: les supermarchés pris d’assaut, la grande distribution bondit en Bourse Coronavirus: Le nombre de cas confirmés hors de Chine augmente de façon spectaculaire
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Depuis 2008, j’ai toujours eu des réserves alimentaires pour 3 semaines d’avance, question d’habitude et d’organisation. Ca ne coûte pas plus cher d’acheter à l’avance, au contraire. Quand on parlais du Covid en chine, j’ai accéléré mes achats progressivement sur 1 mois avant le confinement. j’ai actuellement de quoi ne plus bouger pendant 2 à 3 mois.
C’est comme ça que je vois les choses, éviter le stress, et de faire la fille pendant des heures dans les grands surfaces avec masque et gants en présence de personnes potentiellement infectées. Chacun sa technique….
Je suis allé hier dans une grande surface, je m’attendais à y voir plein de monde et les rayons vides. C’était le contraire. Le parking immense n’a jamais été aussi désert qu’hier. La caissiére m’a dit qu’il y a du monde le matin mais que les aprés-midi n’ont jamais été aussi peu fréquentés. Les gens ont la trouille du covid-19, ils y vont 1 fois par semaine ou lieu de 3 d’aprés elle.
En ce moment on a de la chance on peut manger des pissenlits jusqu’à la racine
Quand on en parle c’est que le pb est réel.