Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Retraites: une valeur du point qui pose question… et c’est peu dire !
 

L’utilisation du 49.3 pour le passage de la réforme des retraites empêche notamment des discussions sur la valeur du point. Le gouvernement promet qu’elle ne baissera pas. Pour autant, le montant des pensions pourrait bien être dévalué au cours du temps.

La Retraite par points: L’appauvrissement généralisé “En Marche” ! Kabbaj: “Concernant la retraite, les prochaines années seront TERRIBLES pour tout le monde !”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bigmac29
bigmac29
3 mois plus tôt

Nationalisation pure et simple d’entreprises stratégiques (Retour à la situation des années 70), reforme et contrôle stricte du système bancaire, bye l’Union Européenne et vive nos frontières nationales jouant pleinement leur rôle etc… Politique économique et donc commerce extérieur basé sur la réciprocité, surtout avec les chinois et leurs produits de merde qu’ils nous exportent par cargos entiers (En plus du virus) ! On équilibre dans le sens d’une consommation intelligente et soutenable pour l’environnement et respectueuse de notre culture, ou la porte ! C’est valable pour les US aussi. Retraites par répartition sauvegardées, finance fortement encadrée, monnaie nationale restaurée… Read more »

Dick_Butt
Dick_Butt
3 mois plus tôt

Il l’avait dit lui.
C’est une des raisons pour lesquelles il a été torpillé, pas assez professionnel pour le poste de président 😀
https://youtu.be/N3dD20OcAQg

Shark
Shark
3 mois plus tôt

ne rêvez surtout pas, bientôt il n’y aura plus de retraite par répartition , chacun devra cotiser dans des caisses privés .

generalchanzy
generalchanzy
3 mois plus tôt
Reply to  Shark

Alors que les fonds de pensions (caisses privées) sont sur le point d’exploser et de disparaitre sans laisser d’adresse.

M A R C E L
M A R C E L
3 mois plus tôt

En ce moment, c’est vraiment pas essentiel , Viktor Orban a lié immigration et coronavirus après que deux ressortissants iraniens ont été testés positifs au Covid-19 début mars . Mon Dieu !

Jean-Louis mercier
3 mois plus tôt

@oxygene2mande1 C’est tout le problème, la valeur du point.

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x