La crise du Covid-19 pourrait coûter un milliard d’euros selon les assureurs. L’interdiction des rassemblements de plus de 1 000 personnes conduit à l’annulation de nombreux concerts, d’évènements. Dans les plus petites salles, c’est le public qui hésite même à venir.
Entreprises: le Covid-19 plombe les exportations françaises Covid-19: le secteur aérien a du plomb dans l’aile…. Les pertes sont estimées entre 55,5 et 100 milliards d’euros en 2020 !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Je ne vois pas comme on peut aller au théâtre en plein confinement, on devrait être à 100%
Ce sont les reservations certains annulent completement les autres esperent que ça sera à une date ulterieure je suppose donc qu’ils gardent la reservation. C’est comme les voyages certains annulent d’autres repoussent à une date indefinie.
Le spectacle, on l’a sous nos yeux à la grandeur de la planète. Et il coûte cher le billet.
Je dirais même plus : ET QUEL SPECTACLE GRANDIOSE !
Euh… 100% en fait, vu que les théâtres sont tous fermés.
Ça doit être un reportage de début mars