Selon les estimations de la Deustche Bank, depuis la fin de la récession 2008-2009, l’économie américaine avait crée 22 millions d’emplois, mais en prenant en compte nos estimations de cette semaine concernant les demandes d’allocations chômage, on constate que l’économie a détruit 25 millions d’emplois en seulement 4 semaines… 10 ans de créations d’emplois effacés en seulement 4 semaines.
Près de 104 millions d’américains qui pourraient travailler, ne travaillaient pas au 31 Mars 2020 ! Olivier Delamarche: « Avec 10 millions de chômeurs aux USA en 15 jours, et une planche à billets qui tourne à vau-l’eau, croyez-moi, la crise ne fait que commencer… »
Source: Carl Quintanilla
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Ils vont apprendre la decroissance, la reduction du gaspillage. Triste de passer par là mais les Americains sont quand même les rois des exces.
et oui : fini le beurre de cacahuètes dans les épinards !
pas mal trouvé 😉 mais beurk !