Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: « Avec 10 millions de chômeurs aux USA en 15 jours, et une planche à billets qui tourne à vau-l’eau, croyez-moi, la crise ne fait que commencer… »
 

Aujourd’hui on fait cette vidéo en visioconférence (confinement oblige) avec Olivier Delamarche, cet échange sera la première de la série des “Interview Confinées”. Dans cette vidéo, on parle des chiffres annoncés hier aux Etats Unis qui annoncent 6,6 millions de chômeurs supplémentaires en une semaine, ce qui fait monter le nombre de chômeurs à 10 millions sur une période de 2 semaines seulement. Le chômage américain, qui est déjà à 20% pourrait monter à 30%, voir plus… Avec Olivier Delamarche, on va se demander ce que veut dire concrètement cette mauvaise nouvelle et comment elle va impacter l’économie américaine, bien sûr, mais aussi l’économie mondiale. Parce qu’on a jamais connu, même en temps de guerre, une économie mondiale à l’arrêt et que personne ne sait comment on sort d’une situation pareille. Parce que si une récession “normale” coûte entre 30 et 40% et voit les bourses chuter, on se rend bien compte que la crise du virus n’est pas une crise normale. La récession amorcée en 2010 prend aujourd’hui toute son ampleur, le président des Etats-Unis a annoncé que la situation sanitaire américaine actuelle était une question de vie ou de mort et a appelé à respecter les conditions sanitaires. Les solutions qui seront mises en place pour faire respecter cette décision sont un point d’interrogation plutôt inquiétant. Les prévisions annoncées par Donald Trump vont de 150 000 à 2 millions de morts : comment va évoluer cette maladie dans un pays qui n’a pas de service de soin ? Donald Trump propose de donner 1000 dollar à chaque américain pour relancer l’économie américaine, ces 250 milliards de dette supplémentaire peuvent-ils vraiment aider l’économie américaine ?

Gerald Celente: « La Plus Grande Dépression de tous les temps vient de commencer ! » Olivier Delamarche – COVID-19: « On va être dans une récession MONUMENTALE ! Ce sera HORS NORME et ça va être un CAUCHEMAR !!

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: or.frVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x