Oubliez la pandémie, une IEM (impulsion électromagnétique) pourrait tuer 90% de la population américaine

Quand on pense à la façon dont le Covid-19 est en train de malmener le monde actuel, il y a aussi des signaux d’avertissement que l’on entend de plus en plus sur une menace beaucoup plus grave encore que celle du coronavirus, à savoir une arme de destruction non nucléaire, susceptible de tuer jusqu’à 90% de la population américaine. Et contrairement au virus, Washington connaît très bien la menace depuis des décennies et n’a malheureusement rien fait ou presque.

« Nous avons tous déjà vu ce film et le pire, c’est que nous sommes en plein dedans mais là c’est la réalité », a déclaré Peter Pry, l’un des principaux experts américains sur les impulsions électromagnétiques, arme de destruction des réseaux électriques, qui d’une part nous menace naturellement par le biais du soleil et d’autres part, en raison de certaines armes détenues par la Chine.

« Si nous ne sommes même pas capables de faire face à une attaque biologique telle que le Covid-19, imaginez un peu les conséquences si nous étions frappés par telle une menace réelle, comme l’IEM (Impulsion Electromagnétique) », a-t-il déclaré.

Ceux qui chez nous sont destinés à protéger le réseau électrique américain et d’autres systèmes vitaux, y compris les bases militaires, contre une attaque IEM profitent de la crise sanitaire liée au Covid-19 afin d’essayer d’obtenir en urgence une enveloppe dans la budget national américain qui permettra de protéger à la fois les transformateurs électriques, les stations de transfert, dans le souci d’éviter toutes les perturbations ou coupures potentielles des systèmes électriques.

Pour les 2000 milliards de dollars qui seront dépensés pour faire face au coronavirus, nous devrions renforcer toutes les infrastructures vitales contre l’IEM, déployer des missiles spatiaux de défense « Brilliant Pebbles » avant la fin du deuxième mandat de Trump, moderniser la dissuasion nucléaire américaine entièrement (livraison de véhicules, armes, base scientifique et industrielle), et prévoir 1 000 milliards de dollars supplémentaires », a déclaré Pry, membre clé des commissions IEM du Congrès et auteur du nouveau livre « The power of light » : The Congressional EMP Commission War to Save America 2001 – 2020.

Brian Sullivan, analyste du gouvernement et de la sécurité militaire, a déclaré : « Pouvez-vous imaginer si notre réseau tombait en panne et se retrouver sans système électrique pendant une très longue période ? Même si notre situation actuelle est loin d’être satisfaisante, elle pourrait être bien pire. Nous comptions sur nos dirigeants pour préparer au mieux cette crise sanitaire, et nous constatons ce que cela a donné. Nous comptons maintenant sur ces mêmes dirigeants pour protéger tout notre réseau électrique. »

Alors que les alertes liées la pandémie actuelle datent depuis moins d’un an, des rapports ont été rédigés sur des attaques IEM depuis des décennies. Le premier comité du IEM du Congrès, par exemple, a mis en garde contre une panne d’une année suite à une attaque contre les réseaux électriques. »

« La commission IEM estime qu’un black-out aux Etats-Unis d’une durée d’un an, pourrait tuer jusqu’à 90% des américains à cause de la famine et de l’effondrement de la société, a déclaré Pry. Cela représenterait environ 295 millions de personnes. »

Par le passé, de tels avertissements avaient été accueillis au sein du gouvernement et de l’industrie avec beaucoup de scepticisme. Mais le président Trump a pris la menace très au sérieux, d’autant que la Chine et d’autres ennemis potentiels ont également développé des armes de type IEM et ont signé un décret exécutif pour progresser vers la protection de leur réseau. L’armée a également pris des mesures pour protéger ses opérations.

Mais Pry, dans son nouveau livre, détaille les efforts déployés au sein de la bureaucratie fédérale et de l’industrie électrique de l’état profond et sa stratégie pour ralentir et saboter l’agenda de Trump tout en donnant l’impression qu’ils progressent dans ce domaine de recherche.

« La stratégie consistant à faire semblant de faire quelque chose, mais à ne rien faire du tout, puis à balancer de l’argent pour contenir la menace quand celle-ci se produit, ne fera que conduire à la disparition de millions d’américains lorsqu’il y aura une attaque de type IEM », a-t-il déclaré à Secrets.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

11 commentaires

  1. N’oubliez pas que ce ne serait pas nécessairement par bombe IEM que le problème arriverait. On peut avoir n’importe quand une éruption solaire massive qui aurait le même effet. Voire l’éruption étudiée par Carrington au 19è siècle (1849 ou 1859, je ne sais plus). Il peut même y avoir des éruptions encore beaucoup plus fortes tous les quelques milliers d’années, suivant les dernières recherches sur le fonctionnement du soleil.

  2. ça aussi j’en entends parler depuis des annees, pour 2012 d’ailleurs c’etait une des options des alertes de fin du monde. Quel est l’interet de le remettre sur le devant de la scene maintenant ? est ce pour rajouter une couche supplementaire aux problemes actuels. Plus de peur pour ecraser les plus faibles d’esprits ?
    Si c’est le final qui nous attends vraiment et bien qu’ils nous le disent franchement alors, mais avec des si on peut tout inventer.

    1. Cela fait plus d’une dizaine d’années que j’ai synthétisé les diverses prophéties qui se corroborent entre elles. Mon résumé ultra rapide :
      1) Année 2020 : année transitoire où doivent se produire tous les événements devant conduire à l’effondrement économique mondial, départ des USA puis ensuite partout dans le monde entier.
      2) Année 2021 : effondrement économique mondial suivi très rapidement des émeutes, guerres civiles, révolutions. Puis début de la 3ème guerre mondiale vers fin juillet 2021.
      3) Passage extrêmement meurtrier d’une gigantesque planète/comète vers mars 2022. Son sillage frôlera la terre et induira le décès des 3/4 des habitants de la terre.
      Les gigantesques éclairs, entre cette comète et la terre, tomberont un peu partout sur la terre en foudroyant et calcinant tout. Les énormes bruits de ces éclairs seront entendus partout sur la terre et effraieront toutes les populations. Ces gigantesques éclairs induiront de gigantesques ondes électromagnétiques qui détruiront, par surtensions induites, tous les produits contenant des composants électroniques, les lampes, les piles, les batteries, les voitures…Après cela toute l’humanité sera au niveau d’il y a plus de cent ans et devra repartir de zéro!!! C’est la raison pour laquelle des prophéties disent d’avoir des bougies dans la maison, ce sera le seul moyen de pouvoir s’éclairer après le passage de cette comète destructrice. Tout sera brûlé et couvert de cendre à l’extérieur, il faudra attendre entre deux et trois ans pour que les sols redeviennent fertiles et cultivables, et que toutes les eaux empoisonnées redeviennent potables. C’est également la raison pour laquelle les prophéties disent qu’il faut faire des provisions de conserves en boîtes et de beaucoup d’eau dans des bouteilles et tout cela entreposés dans la maison, ainsi que les bougies. Il faudrait donc avoir au moins à boire et à manger, dans la maison, pendant au moins deux à trois ans après le passage de la comète!!! C’est la raison pour laquelle toutes les prophéties mentionnent de gigantesques, d’effroyables famines mondiales où certains mangeront même de la chair humaine.
      Actuellement en France, et ailleurs, c’est une très grande majorité de sceptiques à tout et seulement une poignée de personnes prêtes à ce qui s’en vient.

  3. Le covid ne suffit plus maintenant c’est un IEM, et demain ce sera QUOI ?
    Faudrait que businessbourse mette un frein à son commerce de la peur. Faut pas exagérer cela devient pesant et ridicule. Nous avons suffisamment de problèmes dans l’immédiat.

  4. L Irak armes (de destruction massive)..Syrie (attaques chimique) et maintenant la Chine ((Impulsion Electromagnétique) ) c est du dèja vu …j avais l impression de lire une publicité …..la peur ne tue pas mais empêche de vivre …

  5. article pertinent et risque bien plus effectif que cette fake pandémie. De mémoire l’IEM a été utilisée de mémoire il y a un ou 2 ans au Venezuela contre Maduro il me semble.

  6. L’ennemi c’est toujours l’autre, les ricains eux sont à l’age de pierre comme chacun le sait, et ils n’ont jamais fait de guerre à d’autres pays, ils sont trop naïfs et gentils, c’est bien connu.

    Article bidon, mais pas tant que ça, car comme je l’ai déjà dis, ça fait partie du plan, sur tous les fronts il faudra convaincre les moutons que la Chine veut faire la guerre à d’autres pays, et tout particulièrement les gentils, les zaméricains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page