10.5 C
Paris
lundi 5 mai 2025 - 02:29

USA: Début des faillites et de l’inflation ! Chômage record et un point sur les absurdités relatées au sujet des traitements sur le Virus

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Cela fait un moment maintenant que j’ai annoncé que nous assisterions à une déflation (faillite) et à une inflation (stimulus) d’ici très peu de temps. Nous n’assisterons pas à l’un ou l’autre de ces deux phénomènes, mais au contraire, ils surviendront en même temps. Si vous observez attentivement la situation actuelle, c’est exactement ce qui se passe en ce moment. Le chef de la majorité du Sénat, Mitch McConnell, a déclaré que les Etats endettés devraient faire faillite prochainement et ce, même si le président Trump vient de signer un nouveau plan de relance de 500 milliards de dollars créés à partir rien. C’est vraiment la pire des choses à faire en ce moment face à notre gigantesque dette. Mais qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? Eh bien le problème, c’est que c’est loin d’être terminé, nous n’en sommes qu’au début.

Lors de la Grande Dépression de 1929, il avait fallu près de trois ans aux Etats-Unis pour sombrer vers un taux de chômage de 25%, laissant plus de 12 millions d’américains sans emploi au pire moment de la dépression. Aujourd’hui, le chômage s’élève à plus de 26 millions d’américains, ces derniers ayant perdu leur emploi en un peu moins d’un mois et demi. Selon Shadowstats.com, le taux de chômage réel aux Etats-Unis se situe à 23%. Et cela donnera quoi dans trois ans ?

Trump, qui déteste les médias mainstream en général, est à nouveau critiqué au sujet d’un nouveau mensonge lié à un très prometteur médicament qui traite le Covid-19, à savoir l’hydroxychloroquine (HCQ). Les médias mainstream citent une enquête qui stipule que le HCQ ne fonctionne pas face au virus. Il s’agirait d’un gros mensonge sans nom de la part de ces derniers, qui est devenu leur principal sujet en ce moment. Un grand médecin spécialiste des maladies infectieuses appelle même cela une « fraude scientifique ». Et pourtant, une récente étude montre un taux de guérison de 98,7% sur plus de 1000 patients en France. La recommandation des spécialistes est de donner ce traitement au tout début des symptômes de cette maladie. Des milliers de médecins dans le monde utilisent ce traitement parce qu’il fonctionne bien, et la FDA (La Food and Drug Administration) l’a déjà approuvé depuis maintenant quelques semaines face à des cas de Covid-19.

Pr Didier Raoult: « Il est possible que l’épidémie disparaisse au printemps » Philippe Murer: « C’est parfaitement scandaleux ! Les personnes célèbres sont traitées à l’hydroxyChloroquine (ici par Agnès Buzyn elle-même!) quand on laisse mourir les anonymes ! »

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

9 Commentaires

  1. Ils nous préparent déjà à l’arrivée d’une deuxième vague qui serait plus virulante et difficilement détectable.

    • « ils »?
      j ai enfin compris tes aneries pro bitcoin , t es un vulgaire complotiste !T’as raison la vérité est ailleurs Skully !
      On devrait t interner , pour ton bien !
      Si tu t ennuies ce week end tu peux toujours aller saboter quelques antennes 5G avec les autres tarés !

      • Évidemment dès qu’on s’écarte de la pensée normée universaliste on devient un complotiste, qui évolue rapidement vers le conspirationnisme et là il n’y a plus qu’à urgemment enfermer ces gens et les « soigner » à grand coup d’électrochocs.
        Retournez vite sur BFM en priant pour qu’ils annoncent bientôt LE VACCIN
        … Contre la connerie !!
        Réservez le vite
        Là il y aura du blé à se faire …

  2. pour traiter le COVID. 19!

    Tant de pays affirment que la crise COVId-19 est soit en train de culminer, soit de ralentir! Je veux dire avec le nombre total de décès qui augmente tous les jours, ralentissons-nous vraiment ??? N’oubliez pas que tous les porteurs «récupérés» et asymptomatiques éliminent simplement le virus qui évolue lui-même dans son corps et devient puissant. Des pays comme l’Allemagne se préparent déjà à une deuxième vague et il pourrait y avoir des troisièmes vagues et ainsi de suite et ces vagues d’épidémies ne dépendent pas des changements saisonniers, mais plutôt de la nature évolutive du coronavirus SAR-CoV-2.

    Malgré tant de fausses nouvelles sur les candidats vaccins en cours d’essai ou sur le point de commencer, un vaccin efficace ne se matérialisera même pas au cours des 12 à 18 prochains mois et ne tiendra peut-être même jamais compte de la nature du virus. La seule solution serait des médicaments capables de le supprimer, tout comme la façon dont le VIH est géré, mais nous ne pourrons pas encore l’éradiquer.

    Beaucoup de gens ignorants aiment nous envoyer des e-mails et nous contacter via le chat en direct et se plaindre pourquoi notre site n’a que des nouvelles négatives et très peu de nouvelles positives … eh bien le fait de la question il n’y a rien de positif pour l’instant et toutes les recherches émergentes montrent le fait que, même au cours des derniers mois, certains géants et autorités de Pharma se contentaient de colporter des choses comme des remèdes médicamenteux et des protocoles de traitement potentiels simplement pour apaiser ceux qui étaient dans le déni. Chez Thailand Medical News, nous n’avons pas le temps de brosser un tableau rose, mais nous espérons plutôt découvrir autant de vérité que possible, même si tout est négatif, ce qui pourrait nous aider à trouver de vraies solutions et des remèdes et à sauver des vies entre-temps. pour les lecteurs qui ne sont pas satisfaits de nos commentaires, veuillez simplement arrêter de visiter le site ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥