3.1 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

Le Pr Léger s’inquiète de « la proportion assez rapide » du syndrome de « Kawasaki » chez des enfants plus âgés

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le Pr Léger s’inquiète de « la proportion assez rapide » du syndrome de Kawasaki chez des enfants plus âgés


Maladie: des hospitalisations inquiétantes d’enfants sans lien prouvé avec le coronavirus… Le Royaume-Uni met en garde tous les médecins d’un nouveau mystérieux syndrome respiratoire qui touche désormais les enfants

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

9 Commentaires

  1. le maintien du ”project fear”, du règne par la peur, et mettant la ménagère en PLS émotionnelle car cela touche CETTE FOIS des enfants.
    Encore une fois, quel est le lien avec le covid-19 ? Combien de cas cela concerne-t-il ? Est-ce que cette maladie inflammatoire qui touche une minorité d’enfants existe pas de puis des décennies ? Bah si puisqu’elle a même un nom de son découvreur : Kawasaki. Taux de contaminés SANS MORTS = 0,0006 % !!!!!! . Mais bordel y a des centaines de malades par jour de multiples maladie, c’est quoi ce délire de tuer l’économie, de suicider des travailleurs, d’euthanasier des Seniors pour une situation classique ! Il est clair que l’oligarchie va nous sortir tout le catalogue des maladies possibles et imaginables pour maintenir la psychose en les amalgamant avec le COVID. Nous vivons une parfaite démonstration de la faiblesse d’une société femmelisée, que du pathos, aucune capacité de réflexion et de relativisation même après 2 mois et des statistiques qui nous permettent maintenant de prendre du recul. Big pharma tente le tout pour le tout pour vendre 7 milliards de vaccins et les systèmes de surveillance annexées, c’est évident, faut être une poule pour pas voir l’escroquerie de cette fake pandémie.

  2. Les mêmes qui nous disaient qu’il faut surtout pas donner d’anti-inflammatoire (cortisone…) alors qu’au contraire, c’est très efficace pour soigner une embolie veineuse pulmonaire, ce que le covid provoque chez les personnes agées et en mauvaise santé, se sont les mêmes qui nous disaient tous en coeur que les enfants en bas âge et même ados ne risquaient rien face au covid.

    En clair, ils savaient depuis le début de quelle manière ce virus allait nous rendre malade, et évidemment tous les remèdes efficaces, sans effets secondaires et qui ne coutent rien sont systématiquement interdits, mais avec tout ça, les moutons ne bronchent toujours pas, le contraire m’aurait étonné.

    • La théorie de la 5G est selon moi une double propagande.

      Oui la 5G est néfaste comme d’autres ondes, les scientifiques le disent officiellement, mais le problème avec cette technologie c’est qu’il faudra énormément d’antennes, là est le danger, et on le sait déjà qu’il y aura des problèmes chez les personnes souffrant de maladies diverses.

      Donc je pense que le fait que certains (les troll) osent dire que le virus n’existe pas et que c’est la 5G qui rend les gens malades c’est avant tout pour discréditer d’office ceux qui sont et seront contre le déploiement de la 5G, car nous ne sommes pas du tout en France équipé en 5G, même la Chine qui est très en avance face au reste du monde, les grandes villes sont encore loin d’être couvertes en 5G comme on peut l’être en 4G.

      Quid des malades dans le reste du monde où la 5G n’existe pas du tout…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥