ATTENTION !! La seconde Vague du Krach Arrive…

Le marché nous ment. Superbe hausse de plus de 60% des indices depuis les points bas. La volatilité se réduit fortement, les tensions semblent disparaitre. Pourtant, nous avons plusieurs raisons de penser que le marché nous tend un magnifique piège haussier. Nous nous appuyons sur une étude menée par une équipe de BOFA et sur quelques analyses graphiques afin de savoir ce qu’il en est. Bientôt un nouveau Krach des marchés ? On dirait bien. Certains s’étonnent de voir le marché monter alors que l’économie connait une crise sans précédent. Mais pourquoi ? Encore la faute de ces Banques Centrales ! Et si le marché était bien plus malin que certain le pense ?

Egon Von Greyerz: « Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire ! » Thami Kabbaj: « Bourse et Crise Financière: Si tu veux te Ruiner,… Ne Regarde pas cette Vidéo ! »

Source: Pierre GDLVoir les précédentes interventions de Pierre GDL

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

2 commentaires

  1. Une analyse graphique n’est pas personnelle ; elle est factuelle. C’est incroyable comme les petits génies pullulent sur le net. On se rend bien vite compte de la qualité de leur (in)expérience.
    La baisse de la bourse n’est qu’un épiphénomène : en effet la bourse ne représente que 5% des encours financiers. Il vaudrait mieux s’intéresser aux obligations car c’est là que le bas blesse. Même les encours de crédit ont à mes yeux plus d’importance car c’est directement l’avenir fiscal des pays qui est hypothéqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page