Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Venezuela, le pays du pétrole: Obligé de pousser un patient sur un brancard vers la clinique car l’ambulance n’a plus d’essence !
 

Prof. Steve Hanke: “Un patient vénézuélien est poussé sur un brancard en direction de la clinique parce qu’il n’y a plus d’essence dans l’ambulance. La mauvaise gestion du gouvernement a créé d’énormes pénuries d’essence dans tout le pays. Le Venezuela qui a connu par le passé la prospérité grâce au pétrole est complètement ruiné !”


Venezuela: Voici Caracas en 1986, prospère et heureuse ! Le socialisme crée la rareté ! Pénurie de carburant au Venezuela qui détient les plus grandes réserves de pétrole au monde

Source: Prof. Steve Hanke

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
darkcity
darkcity
4 mois plus tôt

l’extrême capitalisme est en train de amener au même résultat.

darkcity
darkcity
4 mois plus tôt

Le peuple Venezuelien peut remercier Washington et son embargo,
les venezueliens crèvent littéralement, de faim.

élu ps
élu ps
4 mois plus tôt

En attendant vous etes nourri,soigné et protégés.Les files de voiture pour quémander des colis gratuits de nourriture,c’est aux usa que cela se passe.S’il y a autant de morts du covid la bas,c’est aussi parce que l’accès aux soins est impossible pour ceux qui n’ont pas de cb

Charles
Charles
4 mois plus tôt

Je reviens du Venezuela et de Colombie. C’est fou le nombre de journalistes qui parlent et ne vont pas sur les lieux (relire la Charte entre propagande et journalisme). Le drame en ce moment se joue en Colombie avec séparation des hommes et des femmes (Bogota à l’initiative du maire LGBT + grandes villes) pour les jours de sorties, les gens se battent pour faire les poubelles. Des foules de Vénézuéliens souvent après de longues marches de plusieurs jours se massent à la frontière pour regagner leur pays .

Lolo Perdriel
4 mois plus tôt

Le delir le monde par en couille

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt

C’est vrai que ça fait un peu pitoyable !

evain
evain
4 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Oui, enfin bon, c’est bien jolie d’avoir du pétrole mais si tu as des raffineries qui produisent un certain type de carburant et qu’en face le pays importe des véhicules dont les moteurs ne sont pas adapté à ces carburants et bien oui…
Gouverner c’est prévoir…hors prévoir un embargo quand tu es communistes en face des états Unis cela me semble naturel et bien là manifestement au Vénézuela ce n’est pas le cas.
Après méfions nous des informations AP, AFP et RUTERS…

evain
evain
4 mois plus tôt
Reply to  evain

Tu ne fais pas une révolution avec une vingtaine d’hommes… tout au plus du renseignement ou de l’infiltration.
Tous les services de renseignement cherchent à avoir des informations directes sur les points chauds donc que des agents d’une officine américaine soient interceptés sur place ça n’a rien d’extraordinaire.
Pour information la baie des cochons c’était 1500 hommes et un appui aérien…
De toute manière je me méfie des informations venant de l’étranger.
Pour moi c’est une passe d’arme verbale sans intérêt entre deux politiciens.

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x