Raphaël Bloch: « J’ai beau chercher, je ne vois pas quelle entreprise est plus impactée par la crise que Airbnb. C’est juste fascinant ! »
J'ai beau chercher, je ne vois pas quelle entreprise est plus impactée par la crise que @Airbnb. C'est juste fascinant 🤪 #coronavirus https://t.co/1E92THyzcm
— Raphaël Bloch (@Bloch_R) May 12, 2020
Source: Raphaël Bloch – Voir les précédentes interventions de Raphaël Bloch
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]







« J’ai beau chercher… » Il ne cherche pas beaucoup.
Pierre Ollier l’avenir de l’immobilier vous le voyez comment?
Monsieur Ollier a disparu depuis quelque temps….
J’aimerais vous entendre Pierre…