Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Liban: c’est terminé, les retraits bancaires sont devenus mission impossible !
 

Liban en pleine crise les retraits bancaires sont devenus mission impossible

Avec le Covid-19, le Liban n’est plus au bord du gouffre, il glisse dans le gouffre ! C’est l’Apocalypse Financière au Liban ! De nombreuses banques prises pour cible tandis que la situation économique s’effondre !

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jean-Pierre
Jean-Pierre
9 jours plus tôt

Un peu comme la France future, dette sur PIB de 200% pour le liban
Des politiciens clientalistes qui ont distribué de l »argent a leur communauté (pays totalement communautarisé), en emettant de la dette, avec une corruption galopante.
Dans les banlieues francaises , on a aussi arrosé d’argent pour un resultat nul au final, pour acheter la paix sociale. Comme au liban, en France on engage des fonctionnaires pour cacher le chomage galopant.
La France est aussi de plus en plus communtarisée, avec des territoires perdus de la ripouxbellique et le vivre ensemble ne marche certainement pas

Cyrus
Cyrus
16 jours plus tôt

Il est quand même étrange que le Liban allié de l’axe iranien qui en plus possède l’une des milice les plus organisée et efficace contre daech, Israël soit le seul dans la région à connaître celà. Dans une enquête cherche d’abord à qui profite le crime… Quand on peut pas vaincre son ennemi de manière conventionnelle, il existe des moyens détournés…

Poujade51
Poujade51
16 jours plus tôt

Comment reconstruire un système dans lequel plus personne n’a confiance ! Plus aucun libanais ne remettra ses sous dans une banque : l’avenir est au cash mais la conséquence, c’est que ce pays ne se relèvera pas ! S’ils veulent retrouver la confiance des citoyens il va falloir en mettre en prison des gens et comme ils ne le feront pas …..car ils se couvrent entre eux , c’est très certainement la fin de ce petit pays : venise de l’orient …du XX ème siècle, futur bidonville du XXI ème !

galra
galra
16 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

Carlos Ghosn sera élus président et , il fera le grand nettoyage.

Poujade51
Poujade51
15 jours plus tôt
Reply to  galra

Comme Garcimor avec ses lapins : il va sortir de la valise…. 😛

Shark
Shark
15 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

Le Liban comme tout autre pays doit de débarrasser du dollar dans ces échanges internationaux , le dollar est un malheur pour ceux qui l’utilise et une arme dont se servira son émetteur le jour ou l’on décide de ne plus être servile!

Michail
Michail
16 jours plus tôt

Mes grands oncles ont vécu dans ce pays qui était le plus riche de la zone.
Aujourd’hui les banques, demain l’eau et l’électricité…
Après-demain ?

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x