Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Covid-19: Les restaurateurs lancent un appel de détresse sur l’avenir de leur profession.
 

Les restaurateurs lancent un appel de détresse sur l’avenir de leur profession. Ils estiment que le gouvernement ne prend pas le problème à sa juste valeur dramatique.


Coronavirus: panique chez les restaurateurs Confinement: certains restaurateurs sont en très grande difficulté !

Source: TV Libertés

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Le retour au Standard Or d’Antal Fekete Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
2 mois plus tôt

Pourquoi cette vidéo n’est-elle pas visible ? Cela arrive de plus en plus souvent que seuls les premiers lecteurs profitent de certaines vidéos retirées d’Internet parce qu’elles ne plaisent pas à certaines personnes . Je ne supporte plus la censure omniprésente . Si des vidéos ou des propos risquent de me déplaire, je suis libre d’en juger par moi-même, et le locuteur a le droit de les exprimer . Qu’est devenue la France de la libre-pensée ? Une dictature ?

M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt

GestionS catastrophiqueS ;refuser tout discours argumenté et sourcé contredisant le confinement n’aura comme résultat que de renforcer les vrais complotistes. Une censure totale impossible, les partisans de la censure doivent choisir : accepter des critiques fondées ou les censurer et avoir la montée en puissance des complotistes extrémistes qui sont habitués à la contourner . Les lois et les censures compromettent la liberté de pensée bien moins que ne le fait la peur. Toute divergence d’opinion devient suspecte et seuls quelques très rares esprits ne se forcent pas à penser et juger comme il faut. André Gide

Stocco Laurent
2 mois plus tôt

Macron veut détruire le tourisme et la gastronomie française, il a réussi

M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt
Reply to  Stocco Laurent

Et le gilet, il est à la hauteur ?…
En France, des plages doivent déjà être fermées à cause d’incivilités
C’est PAS gagné !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Pendant que les pauvres prennent le risque de se faire taxer pour profiter de la plage, les riches eux ont leur plage privée et personne viendra les emmerder.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Et si ça ne suffit pas ils ont leur bateau.

Ipsofact-18
2 mois plus tôt

Pour bouffer des trucs de chez Metro, comme disait l’Autre, qu’ils aillent se faire….Cuire 2 oeufs ?
voila.

evain
evain
2 mois plus tôt
Reply to  Ipsofact-18

C’est un peu réducteur… Tu as encore de bon professionnel… Mais en gros pour beaucoup je confirme.

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt
Reply to  Ipsofact-18

Exact maisquand je vois des endroits comme tu décris pleins, je me dis que si les gens veulent de la merde et qu’on leur vend de la merde, et bien tout le monde est content!

Massabielle
Massabielle
2 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Regardez les produits les plus vendus : boissons gazeuses sucrées, malbouffe de chaîne, gadgets hors de prix…

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x