C’est tout un secteur qui est en détresse en cette période de confinement. L’hôtellerie-restauration est au plus mal et pour cause : s’ils étaient les premiers à l’arrêt, ils seront aussi les derniers à reprendre. C’est du moins ce que souhaite le gouvernement.
Sombres prévisions. Pour la Coface, 25 % de faillites d’entreprises en plus. « 25 % des restaurants sont menacés de fermeture définitive »: les restaurateurs terrorisés après la prolongation du confinement
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Evidemment, nous avons appris à préparer nos repas nous-mêmes . Cultivez votre liberté et votre potager .
Combien vont fermer ? Un sur trois? Un sur deux ? Des drames par dizaines de milliers. Pour sauver quelques milliers de baby boomers octogénaires, il fallait vraiment tuer des secteurs entiers de notre économie, mettre 3 millions de personnes au chômage? Singulière approche consistant à sacrifier le coeur, au profit de l’accessoire. La question du « pourquoi ? » reste entière.
Oui, c’est incroyable… Ils sont tondus comme des moutons et ils ne bougent pas ou presque pas. Ils implorent le bon vouloir d’un président. Quelle est cette société dictatoriale mortifère dans laquelle nous vivons depuis deux mois?
il faut qu’on comprenne qu’il se passera un temps assez long avant qu’un peuple ait complètement compris les intention secrètes de son gouvernement.hé!oui,c’est Adolf qui a écrit cela, et c’est toujours d’actualité
Soyons un peu sérieuses, la restauration est en perte de vitesse depuis vingt ans ! Rien n’y fait : les gens vont manger (sic) dans les fast food « Apascher » !
« Apasbon » non plus !
je ne suis pas trop d’accord la restauration est en perte de vitesse car tu as trop de concurrence.
Pour ce qui est des restaurants de chaines au risque de te décevoir, quand j’étais en déplacement je préférais les cafétérias aux restaurants de certains petits bleds (rapport, qualité, prix).
On trouve le meilleur comme le pire… le problème c’est pas le personnel… c’est quelle est la politique imposée par la direction?
Pizza Pai(pizzeva),Del arte, Jules and Jones c’est l’horreur… mais bon courtepaille, buffalo grill,Crescendo ça dépend des villes… de même les cafétérias des supermarchés…sinon Mc do , Paul, pour un casse croute rapide c’est le top…