Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Coronavirus: le secteur de l’hôtellerie-restauration au plus mal
 

C’est tout un secteur qui est en détresse en cette période de confinement. L’hôtellerie-restauration est au plus mal et pour cause : s’ils étaient les premiers à l’arrêt, ils seront aussi les derniers à reprendre. C’est du moins ce que souhaite le gouvernement.

Sombres prévisions. Pour la Coface, 25 % de faillites d’entreprises en plus. « 25 % des restaurants sont menacés de fermeture définitive »: les restaurateurs terrorisés après la prolongation du confinement

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
11 jours plus tôt

Evidemment, nous avons appris à préparer nos repas nous-mêmes . Cultivez votre liberté et votre potager .

Jean-Philippe Beaucher
12 jours plus tôt

Combien vont fermer ? Un sur trois? Un sur deux ? Des drames par dizaines de milliers. Pour sauver quelques milliers de baby boomers octogénaires, il fallait vraiment tuer des secteurs entiers de notre économie, mettre 3 millions de personnes au chômage? Singulière approche consistant à sacrifier le coeur, au profit de l’accessoire. La question du « pourquoi ? » reste entière.

pere
pere
12 jours plus tôt

Oui, c’est incroyable… Ils sont tondus comme des moutons et ils ne bougent pas ou presque pas. Ils implorent le bon vouloir d’un président. Quelle est cette société dictatoriale mortifère dans laquelle nous vivons depuis deux mois?

albi
11 jours plus tôt
Reply to  pere

il faut qu’on comprenne qu’il se passera un temps assez long avant qu’un peuple ait complètement compris les intention secrètes de son gouvernement.hé!oui,c’est Adolf qui a écrit cela, et c’est toujours d’actualité

Isabelle
Isabelle
12 jours plus tôt

Soyons un peu sérieuses, la restauration est en perte de vitesse depuis vingt ans ! Rien n’y fait : les gens vont manger (sic) dans les fast food « Apascher » !

Poujade51
Poujade51
12 jours plus tôt
Reply to  Isabelle

« Apasbon » non plus !

evain
evain
12 jours plus tôt
Reply to  Isabelle

je ne suis pas trop d’accord la restauration est en perte de vitesse car tu as trop de concurrence. Pour ce qui est des restaurants de chaines au risque de te décevoir, quand j’étais en déplacement je préférais les cafétérias aux restaurants de certains petits bleds (rapport, qualité, prix). On trouve le meilleur comme le pire… le problème c’est pas le personnel… c’est quelle est la politique imposée par la direction? Pizza Pai(pizzeva),Del arte, Jules and Jones c’est l’horreur… mais bon courtepaille, buffalo grill,Crescendo ça dépend des villes… de même les cafétérias des supermarchés…sinon Mc do , Paul, pour un… Read more »

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x