Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Chine vs États-Unis: Vers une troisième guerre mondiale ?… Thami Kabbaj vous donne quelques éléments de réponse dans cette vidéo.
 

Les attaques de Trump à l’égard de la Chine ont été extrêmement véhémentes ces derniers temps. Je cite : Un fou en Chine vient de publier une déclaration blâmant tout le monde, sauf la Chine, pour le virus qui a maintenant tué des centaines de milliers de personnes. Veuillez expliquer à ce dingue que c’est « l’incompétence de la Chine », et rien d’autre, qui a provoqué cette tuerie mondiale ! Et la Chine ne s’est pas laissée faire. Est-ce que cette bataille d’ego ne risque pas de mener le monde vers le chaos ? Est-ce que l’on s’oriente vers une troisième guerre mondiale ? Je vous donne quelques éléments de réponse dans cette vidéo.

L’Or des Etats-Unis est en Chine ! Egon Von Greyerz: Guerre Commerciale: « La chine a une arme de destruction massive avec ses 1100 milliards $ de bons du trésor US ! »

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
10 jours plus tôt

Il devient urgent de remettre nos zamis à leur place.

Mylène
Mylène
11 jours plus tôt

Je le répète, Thami ne donne pas, il vend des formations…

M A R C E L
M A R C E L
10 jours plus tôt
Reply to  Mylène

Trump assistera au lancement du premier vol habité de SpaceX ; tu as la même idée que moi?

Pierre Londoncoca
Pierre Londoncoca
11 jours plus tôt

Beaucoup de baratin pour ne pas dire grand chose.

Pierre Londoncoca
Pierre Londoncoca
11 jours plus tôt

« Trump peu de chance de se faire réélire » Avec les concurrents démocrates qui lui font face?! Encore une plaisanterie.

Pierre Londoncoca
Pierre Londoncoca
11 jours plus tôt

Mr Kabbaj n’a pas compris ce qu’est la Chine comme depuis 30 ans tous les occidentaux naïfs. La Chine est une dictature communiste totalitaire avec une volonté de contrôler le monde et d’imposer son modèle.

noel
noel
11 jours plus tôt

Trump est capable de tout sachant qu’il ne sera pas réélu même se payer un conflit contre la Chine…Ceci dit il est vrai que la chine est le bras armé du mal,et du totalitarisme féroce du dragon rouge !

Pierre Londoncoca
Pierre Londoncoca
11 jours plus tôt

Ce n’est pas un problème lié à l’élection de Trump qui chercherait un bouc émissaire. Il a tout à fait raison de rappeler que la Chine est 100% à l’origine de la pandémie et est responsable du désastre sanitaire et économique planétaire.

Dick-Butt
Dick-Butt
11 jours plus tôt

Responsable mais pas coupable, plutôt complice. Entre la CIA qui avait prévue dans ses notes, une pendémie entre 2020 et 2025, Bill Gates qui se questionne sur l’effet sur le monde si une pandémie d’un corronavirus se déclarait, tout ça juste quelques mois avant qu’elle ne débute, la Chine le 19 Septembre 2019 fait un exercice à l’aéroport de Whuan simulant un passager infecté par un corronavirus ect… Comme pour les attentats sur le sol français, toujours une simlation juste avant qu’il n’arrive, et les autruches nous répondent « la théorie de la coïncidence » 😆 Les nations oeuvrent ensemble à créer… Read more »

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x