Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Patrick Artus: « On va avoir une expansion absolument gigantesque de la quantité de monnaie… on est en train de préparer une gigantesque bulle immobilière ! »
 

Pour Patrick Artus, chef économiste de Natixis, une des conséquences indirectes de la crise sanitaire et économique que nous traversons sera la formation d’une bulle immobilière monumentale dans les mois et les années à venir. Une prévision d’autant plus détonante qu’elle semble aller à l’encontre d’une réalité économique morose. Les arguments de Patrick Artus dans « L’œil du Pro ».

Touati: Face à la Récession Dramatique qui s’installe, La Bulle immobilière va-t-elle éclater ? Les taux d’intérêt raclent le parquet ! La bulle immobilière va-t-elle finir par éclater ?… Avec Charles Gave

Source: sicavonline

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pierre Aribaut
1 mois plus tôt

J’ai de gros doutes sur une nouvelle bulle immobilière avant longtemps, à court terme ça me paraît difficile.

Roland Smets
1 mois plus tôt

bulle immobilière ou chute des prix ? ou un mélange des deux selon les endroits ?

olivier w
1 mois plus tôt

Lol pas vu au Japon
Il a déjà visé juste un jour ?

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  olivier w

Je me pose aussi la question, c’est dingue ce qu’il prédit sans arrêt, toujours le contraire ce qui est censé arriver, et au final c’est évidemment tout le contraire de ses prédictions qui se produit.

A moins qu’il joue double jeu pour les intérêts d’une poignée d’individus, car si on annonce une hausse durable pour l’immobilier, forcément ça tentera les français d’investir dedans plutôt que de stocker leur argent dans de l’épargne, il faut donc sauver le soldat immo sinon les banques vont trinquer. :mrgreen:

Fab
Fab
1 mois plus tôt

Ce Hollande 2.0 comprend-il seulement que ce sont les riches et ultra-riches qui vont capter l’essentiel de cette création monétaire et donc faire main basse sur les actifs actions/obligations/immobilier ?

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x