Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Chômage partiel: inquiétude face à la baisse de la prise en charge
 

Le 1er juin, le gouvernement va réduire la prise en charge par l’État du chômage partiel. Les entreprises devront payer 15% de cette indemnisation. 8 millions de salariés ont bénéficié de cette mesure en avril.

Chômage partiel: une perte de pouvoir d’achat dure à vivre… Muriel Pénicaud: Chômage partiel: « pas de raison que l’Etat continue à payer l’intégralité des salaires ! »

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Stephane Kovac
1 mois plus tôt

LES CAISSENT SONT VIDE DEPUIS LONGTEMPS

Stocco Laurent
1 mois plus tôt

Ils s’attendent à quoi les chômeurs ou la prise en charge du chômage partiel !!! Un abonnement gratuit a netflix et des tickets restaurants

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Stocco Laurent

Ils s’attendent à quoi les petits patrons et les commerçants : Des chômeurs qui viennent et qui consomment leurs produits pour qu’ils puissent partir en vacances et continuer à acheter de beaux actifs ???

Laurent vialatte
Laurent vialatte
1 mois plus tôt
Reply to  Stocco Laurent

Et ohh Stocco Laurent

ça t es venu á l esprit qu on a imposé cette situation á des travailleurs qui maintenant sont des chomeurs ou il faut qu on t explique?

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Intéressant : on va commencer à rentrer dans le vif du sujet : Le gouvernement veut que la patate chaude soit récupérée par l’entreprise qui ne veut pas en entendre parler et qui exige que l’Etat continue à assumer sa responsabilité dans les prises de décisions antérieures : Ça va être très intéressant à suivre !

gérard
gérard
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

la réponse est claire:l’état est maintenant clairement en faillite,il va se désengager très vite.Le message de Le Maire est clair:il va y avoir des faillites et du chomage.Combien de temps les pays d’europe du nord vont ils supporter le chantage de la france de l’espagne et de l’italie?

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x