Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Coralie Dubost – LREM: « Si Raoult a fait surfer des milliers de Français sur cet espoir, que cet espoir est vain, et qu’il peut tuer des gens,… mais c’est Extrêmement Grave ! »

Coralie Dubost: « Un jour nous aurons le fin mot de l’histoire de la chloroquine. S’il est avéré que cette communication offensive surfait sur un faux espoir, ou pire, qu’il faisait courait le risque létal, le Pr Raoult aura une responsabilité douloureuse. »

Douste-Blazy explique pourquoi il remet en cause l’étude de The Lancet ! » Alexandre Benalla: « En se basant sur une étude FAKE (« LANCET »), complètement tronquée… le GVT français commet une grave forfaiture et démontre son incompétence… »

Source: Coralie Dubost

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
36 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Fab
Fab
5 mois plus tôt

Lrem et the Lancet découvrent avec stupéfaction que la chloroquine ne ressuscite pas les morts. Quel scoop !
Et oui bande d’incapables, Raoult a été très clair : le traitement doit être donné en début de maladie, pas à la fin.

josepha
josepha
5 mois plus tôt

et si les gouvernements successifs ont autorisé la chloroquine contre le paludisme alors qu’il était dangereux c’est extrêmement grave ! dans tous les cas t’es mal !

josepha
josepha
5 mois plus tôt

finalement je pense que l’étude du lancet qui devait sauver l’honneur de macron va l’enfoncer gravement ainsi que l’qOMS pour avoir pris des décisions sans même avoir lu l’article dans le meilleur des cas ou l’avoir lu sans rien y comprendre !

josepha
josepha
5 mois plus tôt

et si la chloroquine était le remède que macron a refusé de valider pour les français alors c’est extrêmement grave. et si pour se donner raison le gouvernement s’est empressé de donner raison à l’étude du lancet sans même l’avoir vérifié et que nos experts sont contredits par des experts scientifiques de tout bord alors c’est extrêmement grave! cela montrera une fois de plus que ce gouvernement n’est capable que de réagir dans l’émotion sans intelligence, pour sa propre cause et pas celle des français ! et si on a eu 28 000 morts parce que la crise a été… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
5 mois plus tôt
Reply to  josepha

Je n’ai pas vérifié l’information, mais il paraît que des cliniques voulaient participer, mais on les aurait empêché, je souhaiterai avoir la confirmation.

josepha
josepha
5 mois plus tôt

voulaient participer à la fronde contre l’article lancet ou voulait faire parti de l’étude ? je n’ai pas bien compris.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
5 mois plus tôt
Reply to  josepha

Il semblerait qu’elles étaient prêtes à accueillir des malades, car elles disposaient de moyens. Bien sur cela demande à être vérifié.

josepha
josepha
5 mois plus tôt

bonjour esprit de contradiction c’est vrai qu’on a entendu parler de ça mais en vérifiant j’ai lu que les cliniques avaient participé à soigner le covid 19 à hauteur de 30 %. Je voulais vous répondre avant mais pendant le week end impossible de participer à businessbourse…. même impossible d’en savoir plus au niveau des commentaires en cliquant sur read more….! enfin ! les censeurs étaient ils en vacances….

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
5 mois plus tôt

Elle se trompe de cible, car les criminels se trouvent dans son camps.
Depuis quand ce sont les politiques qui doivent imposer les traitements aux malades?
Ce qui s’est produit dans notre pays, devrait être jugé pour crime contre l’humanité.
Si les politiques avaient laissé travailler librement le corps médical on aurait pu éviter un nombre de morts considérable, il fallait posséder que 2 neurones pour ne pas comprendre qu’il y avait une volonté à multiplier le nombre de morts, pour justifier la dictature mondialistes.

BLT
BLT
5 mois plus tôt

Par contre ça l’emmerde pas d’avoir permis des essais cliniques pour des gens hospitalisés (ce que le protocole raoult interdisait). Absence totale de lucidité, ces gens sont formatés et dangereux

Vinca minor
Vinca minor
5 mois plus tôt

Elle a été briefée sur les techniques de « fabrique du consentement ». Par un consultant en « relation publique » qu’elle n’a pas eu à payer. Mentir ne leur pose aucun pbm (ce qu’expliquais bien Sydneb) car il nous considèrent telle une populace qui ne comprend rien, et que l’ondoie guider vers des intérêts supérieurs.

ZouBiZou
ZouBiZou
5 mois plus tôt

N’est-ce pas l’épouse du ministre de la santé ?
Ceci expliquerait cela, non ?

Pas moi
Pas moi
5 mois plus tôt

En dans ce sens ça marche ?
« « Si Macron a fait surfer des milliers de Français sur cet espoir, que cet espoir est vain, et qu’il peut tuer des gens,… mais c’est Extrêmement Grave ! »
Franchement là c’est cadeau !!!

Poujade51
Poujade51
5 mois plus tôt

Coralie Dubost est médecin??? Epidémiologue???? Et politicienne en plus????
Quelle classe, quelle savoir, quelles connaissances !
Chapeau bas l’artiste , mais j’aimerais savoir de quelle école de médecine elle sort et quel a été le sujet de sa thèse !

Pas moi
Pas moi
5 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Non ! Elle a chopé le virus de la « spécialisite ».
C’est une grave pandémie qui fait se multiplier ces derniers temps les médecins, professeurs, épidémiologistes, virologues, scientifiques de haut vol, de plateaux TV.
Il faudrait trouver d’urgence un vaccin parce que vraiment ce truc est très contagieux et laisse de graves séquelles dans le cerveau des gens shootés à la TV.
Les clusters sont principalement localisés chez BFMTV, CNEWS, LE MONDE … etc

36
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x