Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La galère des chômeurs de New York et du New Jersey
 

Le nombre d’inscriptions au chômage aux États-Unis a littéralement explosé durant ces dernières semaines. Il ne s’agit pourtant que de la partie visible de l’iceberg. Autre signe de cette situation sociale préoccupante, les banques alimentaires américaines sont littéralement prises d’assaut.

Comme nous l’apprend cet article de CBS New York, dans certaines parties des États-Unis les chiffres restent loin de la réalité. En cause, un système qui est dans l’incapacité de gérer les afflux aussi soudains que massifs de nouveaux sans-emplois :

La frustration grandit concernant les délais d’inscription au chômage. « Les gens n’ont rien à manger, ils parlent de suicide »

Le chômage reste un gros problème dans l’ensemble du pays. De nombreux habitants de New York et du New Jersey perdent espoir et n’ont plus d’argent.

Adam D’Aleo, l’un des nombreux Américains à avoir perdu son emploi, est incapable de dire combien de fois il a entendu le message automatique du Pôle Emploi local « Nous faisons face à de nombreux appels ». « Tout ce que je sais, c’est que c’est embarrassant », a-t-il déclaré.

Lorsqu’il a perdu son emploi, au début du mois d’avril, il s’est inscrit en ligne au chômage. À chaque fois qu’il se connecte, ce message apparaît : « Pour finaliser votre dossier, veuillez appeler le centre des inscriptions. »

« C’est comme si vous participiez à un concours de la radio. Le centième appel gagne un ticket de concert gratuit. C’est un peu ce qui se passe quand vous appelez le New York State Department of Labor », a déclaré D’Aleo à CBS2.

Il a porté l’affaire sur Twitter. Il a reçu une réponse du Department of Labor qui lui a dit qu’il était mis sur la liste d’attente des gens qui doivent être rappelés.

« Oui, j’attends cet appel. Mais je ne sais pas ce que l’on va me dire, ce qui est une autre barrière qui me rend nerveux », a-t-il déclaré. En attendant, il cherche un emploi. Il fait partie des 1,4 million de nouveaux chômeurs new-yorkais enregistrés durant ces 10 dernières semaines.

Le New York State Department of Labor a annoncé la création d’une nouvelle app Android, dispose de 3 000 agents pour répondre au téléphone et a déjà payé plus de 3 milliards de dollars d’indemnités de chômage.

Laissez-moi vous montrer la preuve la plus évidente que les États-Unis sont en faillite. Aux Etats-Unis, la dette du gouvernement et des entreprises est hors de contrôle ! L’Amérique se dirige vers la faillite !

Interrogé sur le chômage ce lundi, le gouverneur Andrew Cuomo a évoqué la nécessité d’une aide fédérale. « Nous n’avons plus d’argent pour le moment. Nous avons un déficit de 10 à 15 milliards de dollars. Nous sommes à sec », a-t-il déclaré.

Les personnes avec lesquelles DeAngelis a parlé souhaitent davantage de réponses de la part de Cuomo et du gouverneur du New Jersey voisin, Phil Murphy. Lundi, ce dernier n’a pas pu expliquer pourquoi le site du Pôle Emploi du New Jersey était hors service, ce qui a impacté des personnes comme Maria Matos.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

C’est toujours et encore le farwest. Pas d’allocations chômage donc pas de consommation donc pas de relance de la production donc plus de chômeurs donc…

Kopine
Kopine
1 mois plus tôt

Bienvenue dans le monde nouveau ! Il va falloir se sortir les doigts pour devenir enfin une personne responsable. Aux USA, quatre semaines d’indemnités et puis « débrouilles-toi » !

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x