Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pourquoi les jeunes sont les grands perdants de la crise économique
 

Pourquoi les jeunes sont les grands perdants de la crise économique

En Espagne, 80 % des jeunes vivent chez leurs parents Crise économique: 40 000 à 60 000 licenciements de jeunes en apprentissage sont redoutés dès le mois de septembre 2020 !

Source: bfm

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
28 jours plus tôt

Quels jeunes ?… C’est maintenant qu’il faut manger du homard. Contrairement aux idées reçues. Ceux qui en pincent pour la chair blanc corail du crustacé au goût si subtil le savent  à des prix abordables. Saison à laquelle les restaurants les mettent à la carte; promus à coups de banderoles sur les terrasses, d’autant qu’il faut soutenir l’horeca.
Je participe; et toi ?

Poujade51
Poujade51
28 jours plus tôt

Les jeunes sont peut être les grands perdants mais quand je les vois dans leur léthargie, incapable de se battre pour leurs idées, leur avenir et le peu de convictions qu’ils ont : quelque part c’est pas surprenant ! A mon époque, les jeunes étaient beaucoup plus politisés, se battaient pour leur droits et leur avenir : défilaient dans les rues quand ils s’opposaient aux injustices du pouvoirs ! Aujourd’hui ils se font massacrés & ils disent encore merci ! Ça va qu’ils sont encore chez Papa Maman et que la soupe est servi tous les soirs sinon ils regretteraient… Read more »

Dick-Butt
Dick-Butt
28 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

les jeunes qui votent aujourd’hui sont pour macron, mélenchon et marine.   Les autres ont déjà compris que ça ne servait à rien, le jeu est truqué, donc logique là encore que ceux là vous ne les voyez pas défiler vu que le pouvoir s’en bat les couilles.   Ils subissent certes, mais sont loin d’être cons, ils ne savent juste pas ce qu’ils pourraient faire, leur problème ce n’est même pas le gouvernement ou le système, c’est l’autre partie de la population qui continue de faire vivre ce système politique.   Les élites le savent, lorsqu’ils auront réussi à… Read more »

Last edited 28 jours plus tôt by Dick-Butt
M A R C E L
M A R C E L
28 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

Pas généraliser; mon fils achète un appart de 85 m2 à 24 ans .

yvan
yvan
28 jours plus tôt
Reply to  M A R C E L

Si jeune et déjà dans le moule…

M A R C E L
M A R C E L
28 jours plus tôt
Reply to  yvan

Brise; non, il est déjà S.D.F …

yvan
yvan
28 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

Ce sont les enfants que ta génération a éduqué…

Poujade51
Poujade51
28 jours plus tôt
Reply to  yvan

C’est vrai je m’étonne toujours de l’éducation prodigué par mes anciens potes à leurs gamins ! 

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x