Charles Gave: « Madame Lagarde ne comprend rien mais ce n’est pas grave… Comme elle a déjà échoué piteusement quand elle a été ministre du budget ou des finances, puis ensuite elle a planté le FMI pour 80 milliards en Argentine en l’espace de 6 mois, donc maintenant elle devrait passer à 800 milliards dans sa courbe de progression de carrière. »
Dans les années à venir, Lagarde sera connue comme le plus gros imprimeur de billets au monde ! Christine Lagarde, bientôt plus gros imprimeur de billets au monde ? La taille du bilan de la BCE vient d’atteindre un nouveau sommet historique à plus de 5596 milliards € !
Source: tvlibertes – Voir les précédentes interventions de Charles Gave
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]







Interview très instructive comme toujours avec Charles Gave.