Le ministre de l’Economie, Bruno Le Maire, a averti mardi soir que des « centaines de milliers » de personnes allaient perdre leur emploi dans les prochains mois en France.
🎥#CriseSanitaire: Bruno Le Maire prévient que des "centaines de milliers" de personnes vont perdre leur emploi en Francehttps://t.co/a5Y1RsCWUz
— TV Libertés (@tvlofficiel) June 10, 2020
La France va perdre « un million d’emplois » en 2020, selon la Banque de France Delamarche: Covid-19 « Ce ne sera pas la petite crisette de 2008. Ce qui se passe sera TERRIBLE ! »
Source: tvlibertes
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Il s’est masturbe combien de temps le cerveau pour arriver à cette conclusion.
Il est trop fort ce Bruno !
Et gentil en plus de nous prévenir !!
Si tu dois perdre ton emploi tu ne t’endettes pas avec l’achat d’une voiture
Mais ça le dérange pas de filer 7 milliards à AirFrance qui licencie derrière. Tkt Brüno j’attends le mur, j’oublie rien ni personne. Et la facture ne se paiera pas avec des biftons.