Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: Covid-19 “Ce ne sera pas la petite crisette de 2008. Ce qui se passe est HORS NORME et ce sera TERRIBLE !”
 

Dans ce nouveau numéro de C’est Cash, Olivier Delamarche et Thomas Bonnet se penchent sur les conséquences de la récession actuelle liée à la pandémie. En pleine crise du coronavirus, la France est frappée de plein fouet sur les plans sanitaire et économique, et il ne fait désormais guère de doute que 2020 sera sa pire année de récession. Les Français confinés ne consomment plus, et le nombre d’embauches dégringole. L’Organisation internationale du travail (OIT) table sur 5 à 25 millions de chômeurs supplémentaires à travers le monde. Malgré les prévisions, peut-on réellement évaluer l’ampleur qu’aura cette crise sans précédent ? Comment se projeter dans l’après-crise ? Les demandes hebdomadaires d’allocations chômage aux États-Unis enregistrent des records, et un grand nombre d’Américains ne parviennent plus à payer leur loyer. Est-il légitime de craindre un phénomène similaire en France ? A quoi faut-il s’attendre alors qu’une récession économique historique est annoncée ? Voici quelques-unes des questions auxquelles Olivier Delamarche va tenter de répondre.

Greyerz: “L’Année 2020 marquera le début de la Pire Dépression que le Monde n’ait jamais connue !” Gerald Celente: « La Plus Grande Dépression de tous les temps vient de commencer !… Croyez-moi, le remède à cette pandémie sera pire que la maladie elle-même »

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
4 mois plus tôt

En trois mois, la planète a plongé dans un scénario catastrophe. Comment en est-on arrivé là? La décroissance qu’on nous vend à gauche, c’est ce que nous vivons aujourd’hui.

Moulinex
Moulinex
4 mois plus tôt

Ce mec marche avec les médias. Par contre, il faut écouter ceux qui sont censuré.
https://youtu.be/KslHhOK_n6c

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
4 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Néanmoins son langage est assez réaliste.
Bien sur les médias alignés veulent que vous vous focalisiez sur le doigt qui montre la crise.
Le monde est en pleine mutation, les douleurs de l’enfantement commencent à peine.
Résumons:
nous avons un virus,
Nous avons une crise économique hors norme,
Nous avons une crise écologique planétaire,
Nous allons connaître une crise sociale sans pareil,
Etc., etc.,
Et un gouvernement mondial qui veut s’installer, sur les décombres du chaos planétaire.
À part ça tout va bien.

Moulinex
Moulinex
4 mois plus tôt

Qui est installé.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
4 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Partiellement oui, mais pas encore au niveau planétaire, mais cela ne saurait tarder. Il s’agit d’une Bête qui a besoin de se nourrir du Chaos.
Rassure toi lorsque cela sera totalement établi, nous serons surpris de tous les changements brutaux, qui auront lieu sur la Planète.
Le confinement que nous connaissons, n’est qu’un avant goût des choses à venir.

Alain
Alain
4 mois plus tôt

Franchissement à la hausse des 1700 $ pour l’once d’or !

albi
4 mois plus tôt

B.LE MAIRE vient de l’annoncer “la France connaitra en 2020 sa pire année de récession depuis 1945. au moins sur ce sujet là il n’a pas tout faux,bien que l’ombre de 1929 plane toujours.

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x