Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Des coupes sévères annoncées chez BFMTV/RMC
 

La filiale du groupe Altice prévoit de supprimer “330 à 380 CDI et jusqu’à 200 pigistes et intermittents”, sur un total de 1 600 salariés.

La Bérézina dans les médias: vers une restructuration massive… Avec Alexandre Mirlicourtois Charles Gave: « Les journalistes sont arrivés à tel un niveau de décadence et de manque de crédibilité que si j’en étais un, j’aurais honte ! »

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
3 mois plus tôt

Il en reste encore beaucoup qui regardent ces chaines de désinformation?

Kalimero
Kalimero
3 mois plus tôt

Ah, je vous ai déjà oubliés…
Kaliméro.

00 888
00 888
3 mois plus tôt

Restructuration?

C est bon pour moi ça. Où est leur site de recrutement?

tirelachasse
tirelachasse
3 mois plus tôt

Ah, ça c’ est une bonne nouvelle! Quel délice de voir finir au chômage 20% de ces presstituées. Rassurez-vous medammes et messieurs, il n’ y a presque pas d’ inflation, le chômage baisse, et la reprise économique arrive…

Bob
Bob
3 mois plus tôt
Reply to  tirelachasse

Rien à ajouter tout est dit
tous va bien

generalchanzy
generalchanzy
3 mois plus tôt

Les chaînes TV vivent entre autre de la PUB (directe ou déguisée). Vu que les clients sont de moins en moins nombreux on réduit les dépenses. Aérien, maritime, chaînes TV, tourisme, culture, automobile etc. ça devait arriver.

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt

Les milliardaires à la tête de ces organismes ne veulent plus financer à fond perdus pour véhiculer leurs idées dans lesquelles plus personnes ne croient ?

mat
mat
3 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

PAS MIEUX TOUT EST DIT SINON QUE (ALTICE -> FRAUDE FISCALE)

Kalimero
Kalimero
3 mois plus tôt

Encore un effort ! Coupez tout…

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x