Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Celio placé sous sauvegarde
 

Le groupe Celio, ce n’est pas rien dans le prêt-à-porter nous parlons d’une chaîne de 1 585 magasins employant plus de 4 000 personnes.

Célio a demandé officiellement au tribunal de commerce de Paris à être placé sous procédure de sauvegarde.

«N’ayant pu trouver un accord avec ses partenaires bancaires, Celio a décidé de placer la société Celio France ainsi que sa maison mère Celio International sous la protection du tribunal de commerce avec l’ouverture de procédures de sauvegarde», souligne l’enseigne.

Pour Celio, dont l’actionnariat est à 100 % familial, la crise du coronavirus aura été le choc de trop alors que le secteur souffre de manière générale des changements d’usage et du e-commerce qui monte en puissance.

La France se prépare à une vague de licenciements et de faillites sans précédent La France va perdre « un million d’emplois » en 2020, selon la Banque de France

Vous pouvez donc prévoir, hélas, vraisemblablement un plan de licenciement qui va venir agrandir une liste qui n’en finit pas de se rallonger de jour en jour.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
StockCryptotrader
3 mois plus tôt

Carnage mondial

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x