Didier Raoult: « Si on n’avait pas eu peur, on aurait eu deux fois moins de morts, si on m’avait écouté, on aurait eu deux fois moins de morts »

Didier Raoult: « Si on n’avait pas eu peur, on aurait eu deux fois moins de morts, si on m’avait écouté, on aurait eu deux fois moins de morts »

Raoult: « personne ne sait tester le coronavirus. Cela, Emmanuel Macron le sait très bien ! » Didier Raoult: « Ce serait une insulte de penser que je pourrais faire de la politique car ça voudrait dire que je ne fais pas bien mon métier… hé hé hé !! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

7 commentaires

    1. c’est vous qui écrivez cela moulinex …. ? surprise !! l’article que vous mentionnez est totalement foireux ! primo raoult n’a pas dit le 12 mai que l’épidémie se terminait mais le 21 avril quand on était encore en pleine épidémie il a dit que l’épidémie cesserait sans doute avec le retour de la belle saison comme toute grippe saisonnière ! et c’est ce qui s’est passé en effet statistiques à l’appui qui disent qu’en mai 2020 il y a eu moins de morts qu’en mai 2019 et 2018…. on peut donc considérer à partir de ces chiffres qu’il n’y avait plus de pandémie ! 1 point pour raoult, -1 point pour le monde… secundo raoult ne se contredit pas au sujet de la 2ème vague… il a dit que dans 50 % des cas il n’y avait pas de seconde vague mais que si l’épidémie redemarre je crois en nouvelle zélande qui a le même climat que nous alors on pourrait s’attendre à une 2ème vague…. quand Le Monde ment et dit que raoult prévoit maintenant une 2ème vague ! le journal LE Monde est un torchon ! raoult + 2 le monde – 2 ! Raoult est fils de résistant et résistant lui même qui résiste aux calomnies que le gouvernement les médias aux ordres les experts asservis aux labos déversent sur lui ! heureusement qu’il est là pour dire la vérité et une partie de la france avec lui !

  1. Et il est content… Pour une fois qu’on avait l’occasion d’enterrer les 68tard, on s’y est mal pris. On aurait pu en avoir 10 fois plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page