3.1 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

Infirmiers: les mal payés des hôpitaux publics…

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’heure des comptes a sonné pour les soignants : le chef de l’État, Emmanuel Macron, leur a promis de réévaluer leur salaire.

Précarité à l’hôpital: « des collègues dorment dans leur voiture » « Qui veut faire ça pour 1500 euros par mois ? »: la neurologue Sophie Crozier alerte sur les conditions de travail à l’hôpital

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

6 Commentaires

  1. Nous ommes dans le régime du ‘tout gratuit » et de la main tendue devant les services de la CAF !
    Pas de rêve, pas le gout de l’effort = déchéance totale.
    Quand je vois tous ces gens pleurnicher, je suis totalement étanche à leurs revendications. J’ai une bonne expérience du milieu hospitalier public et de ses fonctionnaires.

    • Exact : c’est érigé en système ! les élites ne veulent pas payer le cout du travail : il n’y en a que pour le capital ! Et surtout le leur ! 

  2. Ne soyons pas naïfs. Les allègements de charges, la défiscalisation des heures sup, la suppression de la taxe d’habitation etc. n’ont pour autre but que de privatiser les services publics en supprimant leurs financements.. Des dividendes pour les cliniques et maisons de retraite privées et des médailles en chocolat pour les soignants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥