Faut-il taxer les plus riches pour relancer l’économie ?

Ils assurent que le fameux « monde d’après », cette société post-coronavirus, ne sera pas qu’un slogan. Des voix exigent plus de solidarité de la part des plus riches.

Inégalités des richesses: l’écart continue de se creuser Salut les fauchés… La richesse des 10 plus grandes fortunes mondiales est désormais supérieure au PIB des 85 pays les plus pauvres de la planète

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

14 commentaires

    1. oui mais quand tout sera apaisé, ne revenez pas ! vous et votre déssendence décadente, rester là où vous vous serez barrez barré ! ne comptez pas nous vendre ou nous exporter vos merdes de là où vous vivrez ! Quand on ne veux pas partager on est pas digne d’appartenir à une nation :! Exact Dégagez mais si vous faites ce choix qu’il soit définitif ! les citoyens de ce pays ne veulent plus partager d’avenir commun avec des gens qui ont vos valeurs !

      1. Merci Poujade 51 ..
        Quelle honte un message comme celui de Telechargeur fou
        Cette generation d addictes au fric ne veux ni repartir les richesses ni payer des impots…

      2. Exact Téléchargeur fou. Entre pauvres ils se comprennent bien. Quand ils seront tous dans la merde, ils seront enfin aux anges !!

  1. « On ne peut pas aider les pauvres en ruinant les riches !  »  Abraham Lincoln. C’est aussi simple que cela. La France est déjà un parfait enfer fiscal pour ceux qui paient les impôts. Quand les  riches seront spoliés encore plus qu’ils ne le sont aujourd’hui , la misère des pauvres sera sans commune mesure avec la pauvreté actuelle. 

    1. pfff. Toujours la meme rengaine ..la propagande a marché á fond …
      Dans les années 80 les ecarts de richesses etaient de 1 á 30 dans les entreprises , les riches etaient ils depressifs á cette époque?
      De plus certains riches tres riches rendent en effet les pauvres plus pauvres, le marché immobilier en étant un parfait exemple en mettant une tension á la hausse sur les prix se repercutant á tout les niveaux …vente ET location

      1. Et oui Laurent C’est au Monde à s’adapter à la France et non la France à s’adapter au Monde n’est-ce pas ? Vous voyez donc pas que la France est en train de s’écrouler ? Allez Laurent il faut que les gens aient le nez dans le caca pour qu’ils commencent enfin à comprendre. Vous n’avez encore rien vu. Le pire est devant vous. Et c’est pas les Chinois qui travailleront pour payer les retraites des français !! Allez donc faire un tour en Russie par exemple, ils vous expliqueront qu’est-ce qu’ils pensent du socialisme !!!

    2. l’exemple montre que que quand on a tout donné aux riches : 0,1 % qui possèdent 80% des richesses du globe et bien on constate simplement qu’ils ont réussi à transformer l’EDEN en ENFER ! beaux résultat en effet !

    3. Quand je vois combien ils valorisent leurs actifs de merde et qu’ils refusent de payer le réel cout du travail : ces gens ne sont pas intéressant!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page