Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les taux d’intérêt aux Etats-Unis baisseront considérablement

95% des obligations mondiales sont maintenant inférieures au taux des fonds fédéraux. Mais comme ce taux est de 2,5%, il s’agit d’une situation temporaire. Les taux américains chuteront probablement au cours de l’automne pour atteindre zéro ou passer en territoire négatif. Cela se traduira par une baisse du dollar et une hausse du prix de l’or. Les actions américaines vont également dégringoler de leurs niveaux vertigineux actuels, malgré la baisse des taux.

Les investisseurs boursiers ne voient plus les taux bas comme étant bénéfiques pour les marchés, mais comme un signe de difficultés économiques à venir.

Le président de la Fed, Jerome Powell, vient de déclarer que « l’économie est dans une situation favorable ». Cela dit, il est compliqué de voir quelque chose de favorable dans l’économie américaine à l’heure actuelle. Powell ne croit pas ses propres mots car, dans la foulée, il dit qu’il existe des « risques significatifs ».

Trump ne rate aucune occasion d’attaquer Powell. Il s’est interrogé si le président de la Banque centrale américaine était « un pire ennemi » que le président chinois Xi Jinping, avant d’annoncer une nouvelle série de tarifs.

La surenchère entre les États-Unis et la Chine continue. Tout le monde est perdant dans une guerre commerciale. Trump ne cédera pas et la Chine non plus. Tant qu’un accord ne sera pas trouvé, le commerce mondial en souffrira, de même qu’une économie mondiale déjà fragilisée. Le commerce mondial est en baisse et nous verrons bientôt la chute s’accélérer de façon spectaculaire.

Trump va clairement gagner ce match contre Powell. Trump a déclaré que les taux devraient être réduits de 1%. Nous sommes donc assurés d’assister à une baisse importante des taux américains et à une chute rapide du dollar au cours de l’automne.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x