Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le ratio Dow/Or au début d’une baisse de 95%

Depuis 1999, le Dow Jones a baissé de 63% par rapport à l’or. Depuis le mois d’avril de cette année, le Dow Jones a perdu 20% contre l’or. Mais ce n’est que le début. Ce ratio passera sous zéro, comme en 1980. Une telle baisse du ratio Dow/Gold signifie que si vous détenez de l’or au lieu d’actions, vous éviterez une perte relative d’au moins 95% au cours des prochaines années.

Le prix de l’or en dollars a été multiplié par 44 depuis 1971. Mais comme je l’ai expliqué à maintes reprises, ce n’est pas vraiment l’or qui monte, mais le papier-monnaie qui s’effondre. C’est ce que Nixon a déclenché il y a presque un demi-siècle. Les banques centrales du monde entier ont repris le flambeau et elles achèveront le travail dans les 3-6 prochaines années. Cela finira avec les monnaies à ZÉRO et une destruction massive de la richesse suite à l’effondrement des marchés d’actifs, y compris les actions, les obligations et l’immobilier.

L’or et l’argent physique refléteront ces mouvements et atteindront des niveaux inimaginables. Étant donné que la monnaie fiduciaire ne vaudra rien, il n’est pas juste de faire une prévision en papier-monnaie. il suffit de se dire que l’or et l’argent maintiendront le pouvoir d’achat comme ils l’ont toujours fait. Ce sont les meilleurs actifs pour préserver la richesse.

Egon Von Greyerz: « Les investisseurs en bourse vont perdre 98% de leur mise ! » Egon Von Greyerz: « Fin d’un Grand Supercycle ? Si c’est le cas, le krach à venir sera Pire que l’Effondrement de 90% du Dow en 1929-1932 ! »

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x