Immobilier Effondrement ?!…

Va-t-on assister à un effondrement du marché de l’immobilier ? Que devez-vous faire de votre côté ? On en parle en détails !

L’Immobilier un Désastre en 2020 ?… Sébastien Laye vous livre son avis Face à la Récession Dramatique qui s’installe en France, La Bulle immobilière va-t-elle éclater ?… Elements de réponse avec Marc Touati

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

24 commentaires

  1. Ceux qui font des vidéos devraient savoir que la majorité des gens décrochent après 3 minutes. Selon les experts en marketing publicitaire, pour qu’une vidéo soient regardé jusqu’à la fin par le plus grand nombre, sa durée ne devrait pas dépasser 8 minutes. Dans un sens c’est bien que les réalisateurs n’en soient pas informé, ça permet au plus grand nombre d’avaler moins d’ineptie.

  2. perso j ai tout vendu en France pour investir, dans des maisons ou apparts, a l étranger et dans divers pays ….. si vous voulez investir en France, pour ceux qui le peuvent (et il y en a pas beaucoup), investissez en cash …. si vous faites un credit de 200 000 euros vous aurez, a la fin de votre credit, 45 000 euros (environ) de credit propre et 45 000 euros d assurance …. votre maison vous aura coute 290 000 euros …. est ce que votre maison aura cette valeur dans 20 ans ????? ca c est moins sur ….. de plus vous voudrez certainement faire un petit benefice de 30 000 euros …… pourrez vous vendre votre maison, dans 20 ans, 320 000 euros ????? …… j en doute ….. Si je devais retourner en France, je vivrais en camping car …… rien que les frais de notaires vous payent la moitie d un van …..

  3. Nous savons tous maintenant que notre niveau de vie va baisser graduellement. Faire croire que les gens peuvent investir dans l’immobilier dans cette période incertaine avec des banques qui ferme le robinet et l’insolvabilité des futurs locataires c’est prendre ces mêmes gens pour des cons. Moi aussi je peux donner des conseils SANS FORMATION PAYANTE ! Si vous avez quelques économies ne partait surtout pas dans des emprunts. La banque se fera un plaisir de saisir le bien en cas de coup dur. Je vous conseille plutôt de préserver votre capital en le plaçant dans l’actif le plus tangible et inaltérable qui soit depuis des siècles : L’OR

    Quant l’effondrement aura lieu le métal s’appréciera alors que les biens immobiliers notamment perdront leur valeur basée sur la création de fausse monnaie. Je ne serais pas étonné de voir d’ici à 3 /5 ans de belles maisons se vendre pour quelques onces d’OR.

    L’intérêt est double puisque vous sortez vos économies du système bancaire en déperdition et vous préservez votre pouvoir d’achat qui vous permettra de rebondir le moment venu. Eloignez-vous de toutes les classes d’actifs qui sont gonflées par la spéculation, les carottes fiscales et la création monétaire (immobiliers, actions, crypto, assurances vie:..)

    Et bon courage à tous pour les temps difficile qui arrivent.

    1. Pour ce qui est du niveau de vie, je dirais plutôt qu’il y a longtemps qu’il a commencé à baisser, et que ce n’est pas prêt de s’arranger.

  4. Ils annoncent gérer 100 000€ de revenus immobilier ce qui semble très bien, en plus d’investissement dans la bourse, sur les cryptomonnaies et les formations qu’ils donnent à distance. Mais la finalité de leur vie c’est quoi? D’accumuler des richesses, pour en faire quoi? Et à la fin de leur vidéo ils sont là comme des mendiants à réclamer des sous pour gagner encore plus. Ils sont à fond dans le système au même titre que les riches qui attendent le malheur des uns pour s’enrichir encore plus.

      1. C’est pas l’autonomie financière que tu donneras à manger. C’est ton potager et éventuellement l’entraide entre la famille, les amis et voisins que tu auras réussi à préserver: Tous ce qui ne pense que par la finance et la spéculation seront dépassés par les événements qui vont nous tomber sur le coin de la figure.

  5. Je vais me faire l’avocat du diable : Ils ont quand même le courage de s’exprimer (Un droit fondamental aussi) ; et tout n’est pas à mettre à la poubelle, loin s’en faut !
     
    Et puis si l’on n’aime pas, et bien on zappe, sans médisance…
     
    Je ne supporte pas le lynchage groupal. L’attroupement pour moi a toujours était source de bêtise humaine. Je ne sais pas pourquoi ! Trop de collectivisme dans ma soupe journalière, peut-être !…
     

    Saludos
     

  6. Je vais me faire l’avocat du diable : Ils ont quand même le courage de s’exprimer (Un droit fondamental aussi).
     
    Et puis si l’on n’aime pas, et bien on zappe, sans médisance…
     

  7. Ils sont drôles ces deux là. Les fôtes de français de cette femme sont sympas.
    « Dis donc chérie ça te dirait ti de devenir youtubeur?? »

  8. « -Il faut tout qu’on laisse tomber ! ». En créole, ça passerait peut-être : La pli ka tombé (Un clin d’œil à la Martinique chère à mon cœur).

    Le professeur de Français de cette fille avait visiblement tout laissé tomber aussi…  

    1.  Il faut pas être instruit pour se lancer dans l’immobilier … Comme s’ils avaient dû travailler un jour pour arriver à gérer 100.000 balles de revenus locatifs 

      1. Si tu gères de l’immobilier, les “si j’aurais su » ne sont pas forcément les bienvenus, même si cela n’a pas un impact direct sur tes activités…

  9. Ils expliquent se que les autorités ne font pas sinon ce serait une catastrophe économique alors même que c’est une catastrophe économique … Sérieux, ils pensent ces deux gugusses 

    1. Devenir promoteur en empruntant l’argent aux banques pour acheter de l’immobilier locatif … alors même que les taux de défauts des locataires vont exploser ??? Et c’est bien le moment 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page