Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Dette publique: les Français paieront la facture de la crise pendant 20 ans… Quoi qu’il en coûte, ils vont en prendre plein la Tronche !
 

Les 250 milliards d’euros de « dette Covid » seront remboursés jusqu’en 2042

France: Attention, l’explosion des faillites n’a pas encore eu lieu Olivier Delamarche: « Je ne vous parle pas d’une petite crise mais d’un vrai effondrement avec une monnaie qui ne vaut plus rien, des banques qui ferment, des sociétés qui se cassent la figure… »

Source: lopinion.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt

Pas d’amalgame, Brise ; j’ai été impressionné par la facilité avec laquelle on enferme 70 millions de personnes en quelques heures… La révolution digitale a contribué à cela : le confinement existait bien avant, cela s’appelle les heures passées devant les écrans ! Nous avons accepté, il y a 40 ans, de nous mettre comme des mouches écrasées sur des pare-brises devant nos écrans. Le premier déconfinement est de débrancher : si on veut aller mieux, le premier geste à faire est de prendre un marteau et de fracasser son ordinateur ! Tesson Les maîtres- dirigeants utilisent leur savoir non… Read more »

M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

 Christ a parlé comme si le Monde n’était composé que de bons et de méchants ; il a oublié les imbéciles. Un peuple est grand quand il produit de grands hommes.
Georges Duhamel
Bon barbec !

generalchanzy
generalchanzy
2 mois plus tôt

Pas la dette mais les intérêts de la dette… et encore….

picodius
picodius
2 mois plus tôt

avec qu’elle argent???????????

Casal Pablo
2 mois plus tôt

Ces sommes colossales créée à partir de rien sont une escroquerie bancaire mondiale. L’ignorance de… https://t.co/TjYnEEHJ03

josepha
josepha
2 mois plus tôt

les français ne paieront pas que la dette liée au coronavirus ! c’est là qu’est le mensonge…. Ils paieront pour tous les arriérés dont on ne leur a pas parlé.

josepha
josepha
2 mois plus tôt

Tout ça pour 30 000 morts qui auraient pu en plus être beaucoup moins nombreux si la crise avait été bien gérée et qu’ils avaient voulu soigner ! je dis comme le dr raoult en plus ils n’ont pas VOULU soigner ! il fallait absolument arriver au confinement et à l’arrêt de l’économie pour justifier la crise qui vient et qui était annoncée bien avant le coronavirus ! maintenant la crise sera de notre faute puisqu’il fallait nous confiner !….

Avenier caroline
2 mois plus tôt

Donc ils se révolteront.
Tant mieux.

Dick-Butt
Dick-Butt
2 mois plus tôt

On paie tous les jours une dette envers des institutions privées qui fabriquent de l’argent à partir de rien, ça dure depuis plus de 100 ans pour certains pays, j’ai vu personne se révolter contre cette arnaque, les gens manifestent juste pour avoir plus d’argent à la fin du mois, alors je serais vous, j’attendrais là non plus, rien de la part des citoyens.

Last edited 2 mois plus tôt by Dick-Butt
mOI
mOI
2 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

et c est repartit pour un tour dans le complotisme , seules les banques centrales créent de l argent ,mais complote si ca te permet de te sentir vivre , petit homme !

Dick-Butt
Dick-Butt
2 mois plus tôt
Reply to  mOI

On aimerait tous ici je pense, que tu nous expliques la création monétaire, sans bien entendu tomber dans le complotisme 😀

Planetes360
2 mois plus tôt
12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x