Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Marc Fiorentino: “Il faut s’y faire, les marchés actions sont désormais administrés ! Avec les banques centrales et les gouvernements c’est No Limit, on rase gratis !”
 

Valorisation des marchés, rebond de l’activité, risques pour les marchés cet été : Marc Fiorentino, éditorialiste sur BFM Business et Challenges, était l’invité de l’émission Ecorama du 16 juillet 2020, présentée par David Jacquot sur Boursorama.

Didier Saint-Georges: « Nous sommes aujourd’hui dans des marchés administrés ! » Pierre Sabatier: « Les banques centrales administrent les actifs financiers, c’est un peu comme l’URSS des années 60 ! »

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel clerc
michel clerc
2 mois plus tôt

Il découvre l’eau chaude

Clint
Clint
2 mois plus tôt

En résumé tant que tout le G7 reste dans le coma pas d’inquiétude.

Patrick Chabannes
2 mois plus tôt

Jacques Chauvet, comme tu peux le lire ici, je ne suis pas seul à penser que les conditions de fonctionnement de marché ne sont plus ou en cours de n’être plus réunies.

LittleBoy
LittleBoy
2 mois plus tôt

Mon Dieu, jamais à court de bonnes blagues le Marc…
Bien sûr il y aura le fameux coup de sifflet final et les joueurs seront tous euthanasiés.
Les Bisounours ont de beaux jours devant eux…

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x