Jean-Lin Lacapelle: Sommet de l’U.E: « Depuis 4 jours, Emmanuel Macron est en train de travailler pour RUINER la France ! »

Jean-Lin Lacapelle: Sommet de l’U.E: « Depuis quatre jours, Emmanuel Macron est en train de travailler pour ruiner la France ! »


Philippot: « Avec le plan de relance de l’U.E,… la France n’a rien à gagner, elle a tout à perdre ! » Philippe Herlin: « Le vrai objectif du plan de relance de l’U.E, c’est de franchir un échelon supplémentaire dans la construction européenne »

Source: RT France

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

16 commentaires

  1. De toute façon jouer avec l’argent des autres, c’est toujours moins risqué.
    Tant qu’il existera des moutons à tondre tout ira bien.

  2. Il faut bien ruiner les gens pour que les riches rachètent les biens à très bas prix (entreprises, biens immobiliers, terrains, …)
    tout les gens qui finissent sans emplois et qui ont un crédit maison à rembourser …. c’est l’équivalent des subprimes US qui ont mis des millions de gens à la rue et qui en plus devaient encore rembourser du crédit car le bien qui fût bradé à un riche ne couvrait pas le crédit en entier.
    ca fait un moment qu’ils ne veulent plus de classe moyenne, seuls les plus riches pourront être propriétaires, les autres devront tout louer, maison, voiture, électroménager, téléphone, ……

    1. Et quel est donc la philosophie ultime de ce désir effréné de possession ?
      D’avoir toujours plus ? Au détriment de la masse ? Mais pour finir comme elle, au fond d’un trou ! Oui je sais, c’est ceux qui n’ont rien et qui ne sont rien qui se posent ce genre de questions ! Et le mot partage n’est seulement connu et employé que par les pauvres ! En réalité l’histoire nous a souvent montré que ce sont les plus pauvres les plus généreux. Étrange non ?

  3. « Deal ! », a tweeté le Belge ;plan de 750 milliards pour la première fois une dette commune, budget pluriannuel de l’UE (2021-2027) de 1.074 milliards d’euros.
    C’est GAGNE
    .

  4. Ils font surtout beaucoup de cinéma car ils savent à l’avance qu’ils sont obligés de trouver un accord sinon l’europe est morte. Un gros c’est une piece de théâtre mais tu achètes ton ticket à la fin de la représentation et tu en a pour des décennies à rembourser

  5. 2 raisons: 1° la France est ruinée, 2° façon d’enchaîner les pays a l’UE avec une dette commune les pays n’auront plus les moyens de quitter l’UE, en bénéficiant de 39 mds la France est garante de 100 milliards qu’elle devrait rembourser en cas de frexit, le Brexit leur a servi de leçon

    1. ET vous votez comme des moutons ; c’est PAS gagné.
       On ne fait rien contre le peuple, mais soyons juste, on ne fait pas grand chose avec non plus.    Philippe Aalberg 
       On voit l’évolution d’un peuple à la manière dont il traite la femme.  Manuma
      RE encore raté…

        1. Mon Dieu que de haine !
          Marcel a raison : le « froit » de vote, l’union républicaine, le « devoir » citoyen, … toutes ces âneries pour tenter de « crédibiliser » l’élection de parasites couteux.

    1. C’est comme cela depuis le début de l’€urope !

      • il n’y a que l’allemagne qui soit gagnante depuis cette création.

      FREXIT tout de suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page