Aujourd’hui Laurent Cappelletti, professeur titulaire de la chaire Comptabilité et Contrôle de Gestion et Président du collège des chaires du Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM) ISEOR, nous parle des coûts cachés du confinement.
« Une dette à plus de 115 % à la fin 2020 pour la France ! » L’édito de Charles Sannat Qui va payer la dette de la France ?… Avec Christian Chavagneux
Source: xerficanal
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]







Tiens ! En parlant de ce qui est caché, C’est juste 50% de ce qui est planqué dans les paradis fiscaux.
Faut juste avoir envie d’aller les chercher …