Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le début de la saison d’été est plutôt décevant… Apparemment, les juilletistes n’étaient pas tous au rendez-vous.
 

Le début de la saison d’été est plutôt décevant. Les professionnels misaient sur la clientèle française pour compenser l’absence de clients étrangers. Mais apparemment, les juilletistes n’étaient pas tous au rendez-vous.

Italie, Espagne, Grèce: catastrophe industrielle pour le tourisme européen L’activité touristique à Paris pourrait chuter de plus de moitié cet été

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Denise Colibri
2 mois plus tôt

Consommer , polluer et s’attrouper c’est ça les vacances!!!!!

M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt
Reply to  Denise Colibri

Avoir de l’argent et ne pas consommer intelligemment ?…
Les excuses sont des échappatoires qui empêchent de réussir,

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.
Or wel

Juste et Bon
Juste et Bon
2 mois plus tôt

Cela était prévisible car, les vacances ont toujours été synonyme de liberté ; alors, avec un bâillon en piqûre de rappel permanent…

Stocco Laurent
2 mois plus tôt

La faute à qui? Une économie masquée? Une pseudo obligation de rester en France …

Kalimero
Kalimero
2 mois plus tôt
Reply to  Stocco Laurent

C’est ça ! Et puis on s’habitue bien vite à se passer d’avion, de crème solaire polluante et à pas de prix, de plages bondées d’otaries pas toujours compmodes, …
Elle est pas belle la vie sans baillon ?

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x