Goldnadel: « Adama Traoré est le symbole de l’impunité médiatique dont bénéficient ceux qui insultent la France »

Goldnadel: « Adama Traoré est le symbole de l’impunité médiatique dont bénéficient ceux qui insultent la France »

Le codétenu qui a accusé Adama Traoré de viol indemnisé Philippe de Villiers: « Adama Traoré a été interpellé par 3 gendarmes dont 2 étaient Antillais, donc nous dire que les gendarmes étaient des racistes est contraire à la vérité des faits ! »

Source: lefigaro.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

8 commentaires

  1. S’il se plaint qu’il est impuni, c’est que le système le veut bien, croire qu’il existe un système autonome médiatique, c’est comme dire qu’une marionnette est indépendante du tireur de ficelle.
    Les médiats c’est comme tout le reste, elles disent et parlent, de ce qu’on leur dit de parler, limite à ne pas dépasser.
    Les découvreurs de scandales sont des mises en scène.
    Pendant qu’on divise et qu’on oppose les gens les uns contre les autres, en appuyant sur l’émotionnel et l’ignorance, c’est toujours autant de gagné, la violence et une forme de « containment » social, une police gratuite en somme, qu’on s’écharpe dans les rues, ça ne gênera pas trop les transactions financières.

  2. Dans la rue, un regard de travers ou une parole peuvent déclencher le pire. La violence n’est plus seulement un moyen illicite de résolution des conflits mais un type de relation à l’autre, signe de l’inimitié grandissante entre différentes catégories de population.
    Depuis la fin du confinement, on observe plus particulièrement un véritable feu d’artifice de violences tous azimuts… «Ce ne sont pas des incivilités, mais le symptôme d’un ensauvagement».
    Thibault DE MONTBRIAL
    Donnez un balai aux oisifs, en marche ! Quattrepattes, bon ! Deuxpattes, mieux !
    Il y a des gens, comme les végétariens et les communistes, avec qui il est impossible de discuter. Chaque génération se croit plus intelligente que la précédente et plus sage que la suivante. Beaucoup de gens ne sont à l’aise dans un pays étranger que s’ils en méprisent les habitants. Mourir en les haïssant, c’était ça la liberté.
    Or wel
    Où est la France que j’ai connue et tant aimée ?…

  3. Monsieur Goldnadel fait parti de ceux qui ont craché impunément sur la France:

    Ce fils de clandestin Russo-Polonais d’une famille communiste aura longtemps défendu les pires crapules de sa communauté (voir Wikipédia).

    Il a en outre longtemps persécuté les Français non reniés au nom des associations communautaires dont il était le représentant.

    Et puis un jour son fils s’est fait agressé par des chances pour la France ceux là même qu’au sein du CRIF ses amis défendaient !

    Bizarrement il est devenu proche des nationalistes du jour au lendemain:..

    Cet individu est fondamentalement une crapule de mauvaise fois:

    1. Ces merdes qui gouverne cette pauvre France ! A lire absolument : LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION. Un faux, nous assure sa communauté d’usuriers ! Mais comme c’est bizarre ! Tout ce qui y est écrit s’est réalisé et continue sous nos yeux ! Ils ont mis la France en esclavage…

  4. Y’en a marre d’entendre parler de ce type. C’est comme si des 2 côtés, des blacklives machins et des autres pseudo-souverainistes suivaient le même agenda de la guerre civile. Quand tu oublies un peu t’en a toujours un pour venir l’ouvrir et relancer la polémique.
    Cherchez à qui sert le truc et vous verrez les commanditaires, on a un bon indice ici avec « Goldnadel », les doués de raison comprendront.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page