Philippe Herlin: « 71% des Français craignent une baisse de leur niveau de vie. Mais comptons sur le talent de l’INSEE pour maquiller cette réalité ! »
71% des Français craignent une baisse de leur niveau de vie
➡️Mais comptons sur le talent de l'#INSEE pour maquiller cette réalité😉 (cf mon livre "#Pouvoirdachat : le grand mensonge")https://t.co/LWbPeg9U6b— Philippe Herlin (@philippeherlin) July 27, 2020
Réalité contre l’Insee: quand Philippe Herlin dévoile le grand mensonge autour du pouvoir d’achat Philippe Herlin: « SCANDALE: +0,2% d’inflation en mai, une magouille de l’INSEE : les produits frais explosent (+17,8%), ils seraient compensés par l’essence (-8,6%)… qui n’a pas été consommée ! »
Source: Philippe Herlin – Voir les précédentes interventions de Philippe Herlin
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
c’est sur…pour rappel, la moitié du salaire des salariés du privé va à l’état sous forme de charges patronales +charges sociales…
Ne pas oublier quand même qu’une grande partie de ces charges sociales sert à alimenter la plupart des prestations dites sociales ainsi que les retraites . Donc, plus de chômage, plus de fermetures d’entreprises = moins de cotisations sociales = fin programmée de toutes les aides, prestations diverses et….retraites.
La déroute sera certaine.
Et ils ont raison !
https://t.co/OSiThj7Bbs