Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Herlin: “71% des Français craignent une baisse de leur niveau de vie. Mais comptons sur le talent de l’INSEE pour maquiller cette réalité !”
 

Philippe Herlin: “71% des Français craignent une baisse de leur niveau de vie. Mais comptons sur le talent de l’INSEE pour maquiller cette réalité !”

Réalité contre l’Insee: quand Philippe Herlin dévoile le grand mensonge autour du pouvoir d’achat Philippe Herlin: « SCANDALE: +0,2% d’inflation en mai, une magouille de l’INSEE : les produits frais explosent (+17,8%), ils seraient compensés par l’essence (-8,6%)… qui n’a pas été consommée ! »

Source: Philippe HerlinVoir les précédentes interventions de Philippe Herlin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Arrête de te plaindre et bouge-toi; la vérité dérange car elle force à sortir de notre zone de confort. vous êtes à l’origine des choses. Si votre vie est médiocre, c’est parce que vous l’êtes . Cessez d’inventer des excuses pour justifier vos échecs. Balancez les perdants . Ceux qui étalent leurs connaissances sont des ignorants Les vantards sont souvent des ratés Ceux qui insistent sur la véracité de leurs propos doivent éveiller vos doutes Ceux qui prétendent vouloir votre bien veulent surtout le leur Ne comptez pas sur les gens qui disent qu’ils vont essayer Moins ils ont à… Read more »

Jato
Jato
2 mois plus tôt

c’est sur…pour rappel, la moitié du salaire des salariés du privé va à l’état sous forme de charges patronales +charges sociales…

Juliejacks
Juliejacks
1 mois plus tôt
Reply to  Jato

Ne pas oublier quand même qu’une grande partie de ces charges sociales sert à alimenter la plupart des prestations dites sociales ainsi que les retraites . Donc, plus de chômage, plus de fermetures d’entreprises = moins de cotisations sociales = fin programmée de toutes les aides, prestations diverses et….retraites.

Clint
Clint
2 mois plus tôt

La déroute sera certaine.

Jean Claude Junkie Matricule 10 305

Et ils ont raison !
https://t.co/OSiThj7Bbs

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x