Des milliers de travailleurs de Castorama, la chaîne de bricolage grande distribution en France, ont lancé de multiples débrayages depuis la semaine dernière pour s’opposer au refus de l’entreprise de verser des milliers d’euros de primes liées à la pandémie de coronavirus.
France: des travailleurs de la grande distribution font grève alors que les baisses …https://t.co/CTyRgxn86j
— Planetes360 (@Planetes360) July 29, 2020
Grande distribution: Le modèle du hard discount ne marche plus ! Emploi: la banque et la grande distribution en crise
Source: planetes360
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Je vais proposer une prime à chaque fois qu’il pleut pour les travailleurs en extérieur, puis une prime pour grand froid (en dessous de -1°c), une prime pour les jours orageux, une prime pour les caissière qui se plaignent chaque fois que les portes s’ouvrent, une prime pour tout:…Ce pays va mourir des ses normes, ses primes, ses grèves mais certainement pas pour excès de travail
S’ils ne veulent plus bosser il n’ont qu’a cesser.
*Il y a plein de gens quis seront heureux de récupérer leur job.
Ces gens ont bossé pendant le confinement, alors ils sont remerciés…
Et ? Ils ont juste fait leur travail ; cessez donc de les faire passer pour des héros, c’est inécent…
Qui parle de héros ?
On leur a mis une prime sous le nez pour aller bosser vu qu’on ne savait rien de ce virus, et qu’on avait pas de masque, et la prime ils l’ont eu dans le baba.
L’ignorance c’est ça qui est indécent…
Qui leur à parlé de prime ? C’est le gouvernement, pas le patron qui sait bien qu’avec toutes les pertes enregistrées il en sera bien incapable.
S’il venait à le faire il devrait fermer tout ou partie de ces mêmes magasins et donc virer de nombreux employés.
Avec de tels raisonnement no se retrouve moyé sous la pleurniche générale.
Pour un grad pays ça la fout mal, non ?
Ce qui est drôle c’est que vous prétendez savoir ce que je pense.
Mon commentaire est clair, ai-je dis qu’ils devaient avoir cette prime, ai-je dis que l’état devait la leur filer au lieu du patronat ect… ?
Affabulation.
Jugez ce que j’écris pas ce que vous imaginez, ça vous fera gagner du temps.