Cinéma: Faute de spectateurs, le Grand Rex baisse le rideau en août !
Faute de spectateurs, le Grand Rex baisse le rideau en août pic.twitter.com/siqQTf50Nf
— BFM Eco (@bfm_eco) August 3, 2020
Cinéma: des salles désespérément vides Gaumont constate encore une fréquentation des salles de cinéma divisée par trois
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
C’était devenu un mix entre une déchetterie et un baisodrome, de tte façon. Ça reste symbolique de l’avenir des salles de ciné en France.
Le cinéma n’est pas vital ! les français épargnent et ont peur de l’avenir : alors payer un bras pour des niaiseries et des histoires à dormir debout… ce n’est vraiment pas une priorité.
Attendons encore un peu nous aurons de superbes spectacles live : blm, iran, lybie, corne de l’afrique, …
Alors pourquoi payer pour des fictions débiles au cinéma ?
Nous avons le cinéma au quotidien avec LREMENSONGES, la masque en rade du siècle