Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La question du jour… Faut-il encore acheter de l’or ?
 

Faut-il encore acheter de l’or ?

Le polémiste du jour: Investir dans l’OR en 2020 ?… Surtout pas ! Charles Dereeper: « L’or bat enfin le nasdaq ! Et voici mon pari pour le mois d’Août… »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
30 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Viremoitoucescon II
Viremoitoucescon II
1 mois plus tôt

LOL,
on risque plus une explosion a la hausse qu à la baisse LOL !

Red
Red
1 mois plus tôt

Il croit que l’immobilier n’est pas dans une bulle ce plaisantin a une chêne YouTube avec près de 10 000 abonnés, on vit vraiment dans un monde de fous.

noel
noel
1 mois plus tôt

Il est vrai que l’or à bien monté ,depuis des années que j’accumule et quand des banquiers se moquaient du placement sur or aujourd’hui ils remangent leurs paroles.
Pour moi l’or va aller à 2000$ et stopper net sur la résistance consolider un peu et repartir en 21, surtout s’il y a un conflit majeur et c’est ce que semble nous destiner dans quelques temps cette situation qu’elle signale sur l’or !

gfsurvivaliste
gfsurvivaliste
1 mois plus tôt

Il va falloir suivre des cours avec ce Mesieur mes amis, il connait tout les trucs et techniques du placements etc Ha Ha Ha !!!. Il prend l’or pour une action et il ne comprend pas ce que représente l’or.

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
1 mois plus tôt

Sauf que le monsieur, il n’a pas compris que quand un actif bas un précédent plus haut qui date de plusieurs années en arrière, c’est le signal d’un bullrun.
Un bullrun sur l’or peut durer plusieurs années.

Stef
1 mois plus tôt

Attention les gars….lui c est un économiste et il forme en plus…..Pu…
J hallucine…

Clint
Clint
1 mois plus tôt

Comment peut-il prétendre conseiller les gens en étant aussi nul ?

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Last edited 1 mois plus tôt by Dick-Butt
sedeno richard
sedeno richard
1 mois plus tôt

OK, j’achète alors.

thierry vaquer
thierry vaquer
1 mois plus tôt

Je lui offre une formation de base en économie, mais il lui faudra payer cher car il y a beaucoup de choses à remettre à niveau mon pauvre monsieur.

30
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x