Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Vers la fin de l’argent liquide ? “Si cela arrive, les SDF et les petits artisans vont beaucoup souffrir”
 

L’argent liquide pourrait bien disparaître dans un futur proche alors que les distributeurs se font de plus en plus rares et que le paiement dématérialisé se démocratise.

Disparition du cash: à l’avenir, payer en espèces pourrait vous coûter plus cher La disparition du cash a des inconvénients… n’en déplaise aux autorités

Source: bfmtv

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
franck barron
franck barron
1 mois plus tôt

Les fameux hussards noir de la république, les fameux instituteurs. Mes parents étaient de bons élèves sérieux, ils n’ont jamais pu faire des études au lycée, c’était totalement impossible quel que soit les résultats qu’ils puissent avoir, c’est le fameux monde que regrette Zemmour. Celle où on vous fait la réflexion après avoir eu le certificat d’étude, c’est le maximum que mon père pouvait avoir, et tous le monde ne l’avait pas, “encore un fils de mineur” (de fond), et la mentalité d’une certaine élite qui n’a pas changé dans ses jugements. Aujourd’hui les études que l’on se réserve, grâce… Read more »

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Je n’ai plus vu de liquide depuis 4 mois; faut vivre avec son temps.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Il faut que tu consultes un ophtalmo.

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Merci pour ce bon conseil ! Bon w-end !

cash
cash
1 mois plus tôt

c est pas nouveau y a une pétition qui circule a ce sujet depuis 2018 ! AU SECOURS, L’ART. 16 PRÉVOIT LA FIN DE L’ARGENT LIQUIDE DÈS 2022 ! Le Comité d’Action Publique 2022 (CAP 2022) déclare à l’article 16 de son récent rapport : “Aller vers une société « zéro cash » pour simplifier les paiements tout en luttant mieux contre la fraude fiscale.” Ce comité de 34 apparatchiks représentant les banques (Rothschild), le big data et l’État —mais pas vous— a décidé dans votre dos de vous priver d’argent liquide dès 2022. Si ce n’est pas encore une loi, c’est… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  cash

C’est bien le dernier de leur souci, car c’est le but recherché depuis longtemps, et maintenant qu’ils tiennent le bon bout, grâce à la complicité des états ils vont pas lâcher l’affaire, car l’étape suivante est le pucage, pour finaliser le contrôle du bétail.

Ysabelle Macho Folligan
1 mois plus tôt

Tout est fait pour Deshumaniser notre ste

Michel Le Roy
1 mois plus tôt

Vous faites quoi à la caisse si votre compte est bloqué (peu importe la raison)

Oxyde Ketall
1 mois plus tôt

T inkiet pour nous petits artisans … y a tjrs des solutions et si y en a pas c’est qu il n’y a pas de problème

Céline Cardoso
1 mois plus tôt

Les boulangers, …. les pauvres …

Jackie Maresma
1 mois plus tôt

Et les personnes âgées aussi ….

Seb Vidal
1 mois plus tôt

Prévu depuis longtemps ! Mais aujourd hui covid est là comme alibi pour beaucoup de chose a venir..

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x