Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Krach de la Livre Turque et effondrement des monnaies émergentes ?… Eléments de réponse avec Thami Kabbaj
 

Krach de la Livre Turque et effondrement des monnaies émergentes ? La livre Turque vient de s’effondrer et d’atteindre son plus bas niveau historique. La baisse d’une monnaie peut provoquer l’hyperinflation mais surtout semer le chaos au sein d’une économie. Est-ce que ce sera le cas de la Turquie ?

Je réponds dans la vidéo

Pourquoi la Turquie achète tout l’or qu’elle peut ? La banque centrale turque a acheté environ 148 tonnes d’or entre janvier et mai, soit près du triple de l’année précédente !

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
VladP
VladP
1 mois plus tôt

La Russie regorge d’or, de pétrole, de gaz et de toutes sortes de minerais que l’UE et les Etats-désunis ne peuvent qu’acheter faute d’en avoir.
Poutine l’a dit:

  • Ce n’est pas la Russie qui a besoin du monde: C’est le monde qui a besoin de la Russie.

À la différence de la Turquie, la Russie pourrait parfaitement vivre en autarcie, sans rien importer de personne, par contre, ce n’est certainement pas le cas du pays de Thamil (la France?).

Albi
1 mois plus tôt

Bonne nouvelle pour Renault? les clio sont produites en Turquie

Gerard Gost
1 mois plus tôt

bien fait pan dans sa tronche au sultan

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  Gerard Gost

Il savait que cela allait arriver d’ou le caractère “va t-en guerre” de sa politique !
Mais il faut aller beaucoup plus loin et ratatiner ce pays qui est en guerre avec tous ses voisins et qui persécute toutes les autres populations, arméniens, khurdes, …

  • et rendre le terres d’europe volées…
  • 
4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x