Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Warning: Comment Kodak a ruiné des milliers d’investisseurs en Bourse en une semaine ?… Réponse avec Thami Kabbaj
 

Gagner de l’argent en bourse rapidement, c’est possible ? Avec le Coronavirus, de nombreux particuliers se sont rués en bourse et ont cru faire de bonnes affaires. L’exemple du titre Kodak montre la folie qui règne aujourd’hui en bourse. Ce titre est passé de 2 $ à 60 $ en deux jours seulement avant de s’effondrer. Dans cette vidéo, je reviens sur cet épisode incroyable et je vous montre les pièges qu’il faut éviter à tout prix.

L’incroyable bulle spéculative sur le Nasdaq, est-elle sur le point d’éclater ? Réponse avec Kabbaj POURQUOI 89% des TRADERS perdent ?… Thami Kabbaj vous explique tout dans cette vidéo !

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt

On ne peut pas empêcher les gens de prendre des risques.
Par contre, il doit être possible de faire taire kabajj, le vendeur de vent.

VladP
VladP
1 mois plus tôt
Reply to  Tournesol

Avant le truc, il dit “Wouaw! Après, il dit: – Je vous avais dit “Attention!”. Après coup, il est facile de ne pas se tromper. Cela dit, Trump est une canaille! On ne me fera pas croire que, quand il a lancé sa rumeur, il ne savait pas que Kodak était sous enquête pour fraude. Je serais curieux de voir l’évolution de son porte-feuille de titres durant “la semaine Kodak”. Quoiqu’un mafieux de ce niveau a sûrement des hommes de paille pour acheter et vendre pour lui. Il parle de l’or, mais il ne fait pas la distinction enter ceux… Read more »

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
1 mois plus tôt
Reply to  VladP

De toute façon il faut connaitre le proverbe qui dit : Acheter la rumeur, vendre la nouvelle.
Dans le cas de Kodak, celui qui aurait suivi ce conseil aurait fait bcp d’argent.

eggve fef
eggve fef
1 mois plus tôt

pas forcément…. une des valeurs évoquées, est ostk… qui continue de monter.
Elle a tiré parti de la pandémie pendant le confinement, elle a été sélectionné avec d’autres, pour former une plateforme d’achat pour des agences fédérales, elle a en portefeuille des sociétés axées sur la blockchain …. et très peu de vendeurs sur le marché. Ce qui n’a pas été le cas avant, vu le plongeon sous les 3 $ il y a quelques mois.

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  VladP

Les professionnels sont aussi malhonnêtes que les boutiques d’achat de métaux en tout genre, ils évitent systématiquement de préciser à l’acheteur novice que seules les pièces dans un sachet scellés seront rachetées au spot, et avec prime si elles sont boursable, donc si ce n’est pas scellé, même boursable, ils peuvent racheter au prix qu’ils veulent, et c’est comme ça dans la majorité des enseignes, je trouve ça pathétique, on les appelle les professionnels….

Je comprend pourquoi certains préfèrent les lingots, ça limite grandement leur méthode de vicelard.

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Pas concerné.
Donc pas de problème.

VladP
VladP
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Bon, moi je parlais d’un lingot (pas un gros, hein: je suis pas si riche! ), dans une Banque Cantonale Suisse et avec certificat.
C’est sûr que les fondeurs suisses, c’est LA référence au niveau mondial sur la pureté de l’or.
Pour la boutique du coin de la rue, à Paris ou ailleurs… “pro” ou pas…
je sais pas… 
Vous connaissez le proverbe: – “Il vaut mieux s’adresser directement au Bon Dieu plutôt qu’à ses seins…”
Heuuu, non.
Je crois qu’il doit plutôt s’agir de ses saints.

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x