Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Covid-19: L’heure des comptes a sonné – Avec Maître Fabrice di Vizio
 

La crise sanitaire du Covid-19 en France a donné lieu à une gestion calamiteuse. Les acteurs politiques ont montré leur faille à tous les niveaux. Empêtrés dans une idéologie mondialiste, ils ont refusé la fermeture des frontières; adeptes des coupes budgétaires, ils ont mis à sac les hôpitaux; obsédés par le libre échange, ils ont abandonné les stocks stratégiques et notre souveraineté sanitaire. Plus de 30 000 morts plus tard, les responsables doivent s’expliquer. Et ce n’est pas la commission d’enquête parlementaire qui permettra de faire le jour sur cet enchainement d’échecs. Maître Fabrice di Vizio, avocat spécialiste des questions de Santé, représente le collectif C19, composé de médecins et soignants, qui ont souffert de l’incompétence et l’imprévoyance de nos dirigeants. Tous ensemble, ils ont décidé de mettre l’exécutif face à sa responsabilité. Ils poursuivent Agnès Buzyn, Edouard Philippe, Olivier Véran, parties prenantes gouvernementales pendant la crise, devant la cour de Justice de la République.

Covid-19: Il n’y aura pas de vérité qui sortira de cette commission d’enquête» juge Fabrice Di Vizio Maître Di Vizio: “C’est un gouvernement de menteurs en qui je n’ai pas confiance,… 28 plaintes ont été déposées contre le gouvernement !”

Source: tvlibertes

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
1 mois plus tôt

les premiers plaignants à la cour de justice de la république seront entendus dés la rentrée de septembre ! donc encore un peu de patience …

josepha
josepha
1 mois plus tôt

il faut que maître fabrice Di Vizzio demande à buzin ce qui l’a poussée à mettre l’hydroxychloroquine dans les médicaments toxiques alors que le médicament était en vente libre depuis 70 ans, comme par hasard à un moment crucial juste avant la déclaration du premier malade le 31/12/2019 alors même que tous les responsables au niveau de la santé des français en conflits d’intérêts allaient tout faire pour en interdire l’usage ! le médicament était sans danger ! buzin commence à faire des démarches pour la mettre sous ordonnance en novembre et décembre 2019… le 31/12 le 1er cas est… Read more »

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

en fait il suffit qu’ils démontrent l’efficacité de l’hydroxychloroquine pour que tout le gouvernement tombe !

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

Le monde entier la prouvé, mais en France on est sur une autre planète.

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

la france a encore la possibilité d’attèrir et il est grand temps !

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

impossible d’en dire plus !

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

pourquoi l’armée française et l’armée italienne ont elles demandé aux militaires de retour d’une rencontre sportive àWUHAN et malades de se taire ?

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

c’était fin octobre juste avant que buzin se mette en quête de mettre l’hydroxychloroquine dans les produits dangereux !!!

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

pourquoi une telle volonté de ne pas nous soigner ? mais pour plusieurs raisons :
1° faire passer la crise économique trés grave annoncée bien avant le covid19 comme étant de notre faute car nous nous sommes confinés…
2° nous faire subir l’épreuve infernale du masque par 40 ° quelque soit l’âge ou la maladie, pratique moyennâgeuse, barbare dont on aura pour seule issue de sortir que par le vaccin …. et bien sûr pour être sûr que vous soyez bien vacciné, il faudra que vous soyez pucé, numérisé …. avec tout ce que cela signifie de contrôle sur vous…

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

En fait cette puce cette application aura pour principe pour la police de savoir en instantanée qui elle croise et qui n’est pas vacciné ! pour lui coller au besoin une amende si la personne alors n’a pas mis de masque ! c’est le même principe que le stop covid qu’ils ont déjà essayé de mettre en place.

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x