Le secteur du tourisme connait un été particulier dans le contexte des mesures sanitaires. Christelle Méral est sur le plateau du 13h pour analyser le premier bilan de l’été touristique.
Paris s’est vidé de ses touristes étrangers cet été… Le tourisme, un secteur très déprimé ! Coronavirus: Les hôteliers parisiens sont en grande difficulté !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Tous les gens qui se sont endettés pour louer leurs biens par airbnb aux touristes chinois, japonais et autres doivent commencer à se sentir mal.
Tous ceux qui se sont endetter pour faire des gîtes à la campagne vont également commencer à transpirer.
Disons qu’à la campagne, les gens ne sont pas encore soumis aux mêmes conneries que dans les villes.
Eh connaud, t’as envies d’aller à la plage avec un maqx sur la tronche, banane, non et ben les autres non plus