Crise économique: un chef de petite entreprise parle d’un « vrai cauchemar »

Dans une entreprise d’accessoires pour le vin, le dirigeant est obligé de licencier la moitié des salariés, en espérant pouvoir les réembaucher en cas de reprise de l’activité.

Delamarche: Covid-19 « Ce ne sera pas la petite crisette de 2008. Ce qui se passe sera TERRIBLE ! » Delamarche – COVID-19: « On va être dans une récession MONUMENTALE ! Ce sera HORS NORME et ça va être un CAUCHEMAR !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

2 commentaires

  1. La société ne passera surement pas le siècle !
    Ces accessoires dontnous ignorons le pays de fabrication sont estampillés « création française » termes, soit dit en passant, fort ambigus…
    Je leur préfère Srewpull, Pulltex par exemple.

  2. Qui a tout fout en l’air ces derniers temps : Les USA ?!!!

    Que certains révisent leur géographie et se tournent vers ce géant asiatique et ses bouffeurs de chiens !!!
     
    Ça m’énerve. Ici, ils nous plument pour imposer des prêts dégueulasses, se tenant prêt à raser le pays de ses richesses naturelles ! Le désastre de l’Amazonie Brésilienne n’est rien à côté de celle du Venezuela. Mais bon : C’est pour le bien du peuple et son gouvernement anti-impérialiste : Circulez, il n’y a rien à voir…

    En ce moment , une flotte Chinoise (Des centaines de bateaux) est entrain de pêcher au large des îles Galápagos. Correa, un autre révolutionnaire qui n’a jamais oublié de se donner la belle vie par la même occasion, a mis les Equatoriens au mains de ces gens -là par pure idéologie, ce qui fait que ce petit pays andin a maintenant bien du mal à réclamer qu’on ne lui détruise pas toute sa faune et flore sous- marines, bien de l’humanité il faut le répéter.  
     
    Plein le cul de lire des conneries comme plats à emporter… 

    Saludos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page