Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La fin du marché haussier se rapproche
 

Le marché haussier séculaire a été maintenu en vie grâce à une impression monétaire massive, associée à la manipulation financière et verbale des marchés. Il n’est pas facile de tuer un marché haussier séculaire comme celui-là, qui a survécu pendant des siècles. Fondamentalement et techniquement, nous sommes aujourd’hui à la fin de cet incroyable marché haussier. Il se terminera en beauté et sa fin est désormais toute proche. Le marché pourrait atteindre son sommet à n’importe quel moment, entre la seconde moitié de décembre et la première quinzaine de janvier.

Il n’est pas seulement question du marché américain mais de tous les marchés boursiers du monde, y compris le marché britannique qui connaît actuellement une euphorie à court terme suite à la victoire électorale de Boris Johnson. Un certain nombre de signaux techniques, à long et à court terme, pointent vers une imminence de ce sommet. Ce sera la fin non seulement d’un marché haussier qui dure depuis plusieurs décennies, mais probablement aussi d’un sommet de plusieurs siècles. Ce sujet inspirera sans doute de nombreux historiens dans les années à venir.

Le prochain marché baissier séculaire sera à la fois spectaculaire et effrayant. Peu d’investisseurs y sont préparés et au début, la plupart des gens croiront qu’ils seront sauvés par l’impression monétaire des banques centrales. Les investisseurs partiront donc à la pêche aux points bas. Quiconque achètera les baisses finira en larmes cette fois-ci, car cette stratégie ne fera qu’aggraver les pertes subies par les investisseurs.

Le monde va bientôt assister au déclenchement du marché baissier le plus dramatique de tous les temps. Il pourrait démarrer lentement, mais il s’accélèrera rapidement pour atteindre des creux toujours plus bas, avec les fausses reprises habituelles qui ne manqueront pas d’attirer les investisseurs crédules avant la prochaine dégringolade.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marco
Marco
1 mois plus tôt

Y compris pour l’or ??

L'Acadien
L'Acadien
1 mois plus tôt

Sachant la provenance de cette chronique, il n’est pas étonnant de tenir une telle vision de l’avenir du marché boursier. Cependant, il me semble pour l’instant que les marchés boursiers mondiaux nous indiquent le contraire de votre analyse. C’est plutôt l’Or qui s’avère indiquer la fin de sa progression ou de ce nouveau sommet de hausse historique?

Kids MyanmarDom
1 mois plus tôt

Plus de pigeons à plumer ?….

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

ben non, il n’y a plus de plumes et les nouveaux nés n’en ont pas encore ! merde alors , quel dommage !

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x